Tom Petty. Un an déjà.

Publié le 2 Octobre 2018

  • Tom Petty. Un an déjà.

    C'est le 2 octobre 2017 que Tom Petty nous quittait.

    Bien sur, de ce coté-ci de l'Atlantique, pour beaucoup, ce décès

    est passé pratiquement inaperçu.

    Pour célébrer l'anniversaire de la mort de Tom Petty j'ai trouvé quelques vidéos de fans

    sur youtube.

    On démarre en gentiment.

    Dans la coolitude totale.

     

    Reprise originale.

    Reprise du duo Petty-Stevie Nicks.

    Très réussi.

    Vraiment très sympa.

     

    On se doit de terminer avec l'original.

     
  •  

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Publié dans #Tom Petty, #Hommage, #Rock, #Musique, #Médias, #Pop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Désolée d'arriver après le 2. Merci pour ce bel hommage. Je savais que vous alliez le lui rendre. <br /> Amitié,<br /> Surya
Répondre
F
Merci de ne pas avoir oublié Tom Petty, et moi aussi ;-)<br /> Amitié , et à dans un an ;-))))
A
Vraiment très pros ces amateurs. C' est assez réjouissant de voir ces jeunes très inspirés par les morceaux de Tom Petty. La version de Pia Ashley est vraiment très bien. The waiting nous touche avec une grande économie de moyens.<br /> Merci pour cette belle sélection.<br /> Bonne fin de soirée l' ami<br /> PS: une petite curiosité marrante que j' ai entendu ce matin.<br /> Mamie Jenny âgée de 68 ans qui se fait un petit numéro AC/DC...Elle est bien dans le tempo !<br /> https://www.youtube.com/watch?v=Wxue6_0-2vw
Répondre
F
J'ai cru que c'était son dentier qu'elle portait autour du coup.<br /> J'ai honte!!!<br /> Sur les vidéos que tu as choisi sur Tom Petty, ce sont aussi mes 2 préférés. <br /> La version de Pia Ashley mérite vraiment le détour. C'est du beau travail très soigné.<br /> Sa version de cette chanson d'Eurythmics me plait beaucoup aussi.<br /> https://www.youtube.com/watch?v=g_fm8jftfnI<br /> Bonne soirée l'ami.
R
La relève est assurée : enthousiasme, jeunesse, talent... Magnifiques, le jeu des guitares électriques dans Refugee et aussi le simple accompagnement de la guitare dans The waiting...<br /> <br /> Bises de l'automne
Répondre
F
Je trouve aussi que la version acoustique de "The waiting" est vraiment très réussi.<br /> Voici l'originale.<br /> https://www.youtube.com/watch?v=uMyCa35_mOg<br /> Bises et belle soirée Rosemar
L
Je vote pour le jeune prodige josh turner... Il sait même jouer d'un ukelele
Répondre
F
J'ai trouvé l'idée sympa de lui rendre hommage par des musiciens plus ou moins amateurs.<br /> Certains d'entre eux ont un véritable talent.
L
You don't know how it feels... Que de talents mon Dieu, ukeleles et harmonica, j'adore l'harmonica.
L
Celui qui joue Refugee est pas mal aussi.