Publié le 2 Décembre 2011

 

 Nicolas Sarkozy a sauvé l'Europe , combien de fois n'a-t-on endu cela depuis le début de la crise en 2008 ?

Que cela vienne des membres de l'UMP , ce n'est en rien surprenant , même s'il faut avoir une bonne dose de culot pour affirmer une telle chose , mais le plus grave c'est que cette propagande est reprise par de nombreux médias depuis 4 longues années .

Que Nicolas Sarkozy parle , qu'il s'agite , qu'il bondisse d'un endroit à l'autre en permanence , qu'il organise des réunions , qu'il menace ses partenaires qui lui rient au nez comme Barak Obama et Gordon Brown ici en avril 2009 , à quoi tout cela sert-il .

Nicolas Sarkozy me fait penser à ce proverbe "Ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit" .

De grands discours sur tous les sujets , mais à l'arrivée un bilan catastrophique , et quel plus bel exemple que la sécurité , son domaine de prédilection  parait-il , pour juger de la capacité de notre Président à améliorer les choses .

Mais il a parlé , encore et toujours  , devant une foule bien triée , et à grand frais hier soir à Toulon , pour nous dire quoi ?

Que la peur était revenue (Roger Gicquel sort de ce corps) , que le  binôme franco-allemand allait sauver l'Europe (il ne serait plus capable de le faire seul ?) , qu'ils  allaient  réfléchir à un nouveau mini-traité (fichtre) , 

Ouf , une fois de plus l'Europe est sauvé gràce à notre Président (et un peu aussi gràce à Angela Merkel) !

Car on va bien encore en entendre certains nous dire que Nicolas Sarkozy a trouvé la solution , qu'il serait criminel de ne pas le reconduire en 2012 , car il n'y a que lui qui peut nous protéger !

Nous protéger , mais de quoi au fait ?

 

Voir les commentaires

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Publié dans #Politique

Repost 0