Mélenchon lâche la laïcité pour l'islamo-gauchisme.

Publié le 25 Septembre 2020

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mélenchon flatte l'électoral musulman car il a perdu le vote ouvrier.
Répondre
L
Le jour des élections les français ne s'en souviendront plus.<br /> <br /> Et puis chacun est responsable de sa caricature, ceux qui en rient aussi... Je n'ai jamais ri des caricatures de Charlie Hebdo, celle là ne me fait pas rire non plus. Ceci dit je me demande pourquoi Zineb se trouve sur cette caricature, ce n'est pas sa place, elle ne mérite pas ça !
Répondre
F
C'est tout le problème de cette caricature. Zineb et C. Fourest ayant collaboré à C. Hebdo, elles n'ont rien à faire sur cette caricature puisque ce sont leurs camarades qui se sont fait massacrés.<br /> C'est en cela qu'en plus d'être abjecte cette caricature est totalement crétine.
A
Aucun hasard dans ce tweet puisqu'il avait été précédé par un autre dans lequel Mélenchon mélangeait allègrement VALEURS ACTUELLES avec MARIANNE et CHARLIE.<br /> <br /> https://renemerle.com/spip.php?article1872<br /> <br /> https://blogs.mediapart.fr/lancetre/blog/290820/la-reponse-de-charlie-hebdo-melenchon<br /> <br /> Méluche enfonce le clou, et s'enfooooonce....et ne se rend pas digne de confiance républicaine.<br /> Bonne fin de soirée l'ami
Répondre
A
Merci pour les liens. Je comprends parfaitement ton profond agacement sur l' affaire Obono. VALEURS ACTUELLES a commis la pire des bourdes en politique en donnant stupidement l'opportunité à Obono de se poser en victime....c'est d'une bêtise impardonnable.
F
Oui, j'ai vu celà aussi.<br /> Pour lui, tous ceux qui osent critiquer l'islam tout en défendant les valeurs de la République et la laicité sont d'abominables fachos.<br /> Pauvre Mélenchon, ta vieillesse est un naufrage.<br /> Pour en revenir à Valeurs Actuelles , je leur en veut juste d'avoir victimisé Obono, qui est avant tout une ennemie de la République.<br /> Je la connais c'est ma député. C'est une honte qu'une telle femme soit élue de la République.<br /> D'ailleurs il est bon de noter que ce dessin ne fait pas scandale, contrairement à celui de Valeurs Actuelles sur Obono.<br /> 2 poids , 2 mesures, alors que pour moi celui-ci est bien plus scandaleux.<br /> Pour bien comprendre aussi les indignations à géométrie variable, regarde un peu cette chonique d'une vulgarité sans nom de la part d'un speudo comique de France Inter sur Charlotte D'Ornellas , journaliste à Valeurs Actuelles.<br /> https://www.youtube.com/watch?v=YvcI4E8iiSU<br /> Imaginons la même chronique sur une femme de gauche un peu coloré.<br /> Le type est viré le lendemain.<br /> Mais là une chronique hyper vulgaire, ou les gens se forcent pour rire, sur une catholique de droite, personne ne bouge le petit doigt. Et tout cela en pleine période "balance ton porc".<br /> Si tu ne connais pas Charlotte D'ornellas, la voici :<br /> https://www.youtube.com/watch?v=C9U5oY3u68c<br /> <br /> Bon week-end l'ami.