Nadine partage les valeurs de Marine .

Publié le 11 Juin 2012

 

"J’en appelle très clairement aux électeurs du Front national qui partagent nos valeurs à se retrouver sur ma candidature. Ce n’est pas une question d’accord, c’est une question de partage de nos valeurs. Et bien écoutez, moi, je rencontre des électeurs du Front national avec lesquels je partage les mêmes valeurs : la maîtrise de l’immigration, le refus du droit de vote de étrangers, le fait qu’ils ne veulent pas financer l’assistanat et qu’ils veulent qu’on reconnaisse la valeur travail, la protection de nos frontières extérieures de l’Europe. Oui, je partage ces valeurs là en commun avec eux. Et j’en appelle directement aux électeurs du Front national. Nous sommes là face à des valeurs, des valeurs portées par un mouvement de pensée pour lequel nous avons des rapprochements, s’agissant encore une fois de la maîtrise de l’immigration, du refus du droit de vote des étrangers, et je n’ai aucun état d'âme à en appeler aux électeurs du Front national."

 

Voilà ce qu'a déclaré Nadine Morano alors qu'elle se retrouve en difficulté dans sa circonscription de Toul .

L’ancienne ministre de la Formation professionnelle a obtenu 34,33 % des voix contre 39,29% pour le candidat socialiste Dominique Potier.

Le candidat du FN, Lionel Vinquant  (16,45 %), ne peut se maintenir au second tour, faute d'avoir réuni sur sa candidature plus de 12,5 % des inscrits.

 

 Déjà, à la fin du mois d'avril, Dame Nadine avait lancé à l’adresse de Louis Aliot, numéro 2 du FN, alors qu’ils étaient tout deux invités de la chaîne Canal Plus. : "Je pense que vos électeurs se reconnaissent plus dans les orientations prises par Nicolas Sarkozy que dans le programme de François Hollande".

 

Je pense soudainement à Guy Carlier qui avait publié il y a un an ou deux un livre avec celle qui se reconnait dans les valeurs du FN .

                                                images-copie-3.jpg

 

Et si l'on écoutait plutôt les Beach-Boys , un jeune groupe qui se reforme .



 

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Publié dans #Politique

Repost 0
Commenter cet article

le ch'timi 19/06/2012 17:32


Bonsoir Fatizio,


Je viens de parcourir ton blog que j'ai trop délaissé..Quelques excuses..mais, je vais pas me répndre..


Ah ! Morano un bon débarras.Une péripatéticienne de l'UMP..Prête à vendre son âme au diable ( en l'occurence le F.Haine )..Pour ses 5.900 euros/mois


Ach ! pon tébarras


amitiés


Patrick

fatizo.over-blog.com 19/06/2012 18:05



Bonsoir le Ch'timi ,


Chacun est libre , tu passes quand tu veux , et puis on a tous nos petits soucis .


En ce qui concerne Morano , on est d'accord , c'est de la "prostitution électorale" (j'allais dire intellectuelle mais ce n'est pas possible avec la Nadine)


Et avec elle de nombreux députés de la droite populaire , proche du FN ,ont pris une bonne claque . On ne va pas s'en plaindre .


Bonne soirée à toi . Amitiés .



Mary Blue 13/06/2012 17:31


Pas vraiment une  surprise, elle ferait n'importe quoi pour être élue , la pire du pire , j'espère qu'elle va se prendre une belle gamelle et aller pointer à Pôle emploi .


J'ai lu que cette ignomineuse  racle  partout ou elle peut  m^me  elle a oser aller  dans Minute  


Quant à Carlier  ça fait un moment que je ne l'écoute plus ...ni ne le lis 


bises MB


 

fatizo.over-blog.com 13/06/2012 17:41



J'ai vu ça aussi aujourd'hui qu'elle en rajoutait une couche dans minute .


Comme tu le dis ces gens sont capables de tout pour une élection . On est dans la prostitution d'idées , c'est tout simplement ignoble .


Bises et bonne soirée à toi .



Lapin37 12/06/2012 20:59


Bonsoir tous , fatizo , elle est répugnante mais je ne suis pas d'accord avec toi sur un point , ce n'est pas Sarkozy qui a créé son caractère , par contre on peut lui reprocher d'avoir donné à
cette mégère l'occasion de l'exprimer ! elle porte sa méchanceté/vulgarité sur le visage , on ne peut s'y tromper ! Quand je pense aux gens de droite d'avant ... De Gaulle doit se retourner dans
sa tombe !


Bonne soirée , bises .

fatizo.over-blog.com 13/06/2012 17:18



Bonjour Lapin ,


Quand je dis "Merci Sarkozy", cela concerne le discours haineux et raciste du FN qu'il a généralisé et décomplexé dans la France de 2012.


En ce qui concerne De Gaulle et une certaine droite , je partage totalement ton avis , il n'y a rien en commun entre ces hommes et Sarkozy. La droite sarkozyste est bien plus proche du pétainisme
que du gaullisme , même si cette comparaison choque certains médias complices de la propagande de la droite dure actuelle .


Bises et bonne soirée à toi .



rosemar 12/06/2012 18:05


Nadine fait encore parler d'elle ...le rapprochement avec le FN ,une fois de plus ,voilà qui ne peut nous étonner au vu de la campagne de N. Sarkozy...ça continue


Bonne journée fatizo

fatizo.over-blog.com 12/06/2012 19:15



Tu as nommé celui qui est le grand fautif de tout ce désastre, Sarkozy .


Cet homme aura libéré le discours haineux comme jamais depuis la guerre .


Les médias sont aussi complices .


Bonne soirée Rosemar .



popol 12/06/2012 01:24


Elle ne vaut pas plus que le journal qui pourrait l'emballer si c'était encore permis, la poissonière !


Bonne nuit.

fatizo.over-blog.com 12/06/2012 17:30



Et encore , cela dépend du journal , si c'est le Figaro OK.


Bonne soirée à toi .



marie-cerise 11/06/2012 22:04


Même pas surprise ....! Depuis la campagne présidentielle et vu le niveau des discours , j'ai perdu à peu prés toutes mes illusions concernant l'évolution de l'UMP......Je ne suis pas sûre
d'avoir entendu auparavant un tel degré de bassesse , de mauvaise foi ...


 Mon pére était un homme de droite modérée et j'imagine que plein de gens comme lui doivent se sentir complétement "paumés" en ce moment ....je n'magine pas une seconde qu'ils cautionnent ce
que devient leur parti ....Dommage qu'ils soient si silencieux ...!!!

fatizo.over-blog.com 12/06/2012 17:29



C'est sur qu'avec l'UMP on est plus surpris de rien .


Quant aux électeurs de droite modérée, il n'en reste plus beaucoup lorsqu'on sait que plus des 2/3 des électeurs de l'UMP sont pour une alliance avec le FN (merci Sarkozy) .


Face aux exceptions Bayrou , Villepin ou Corinne Lepage,  qui ont le courage de résister , combien de laches comme NKM , Rama Yade ou Borloo , tous ces soit-disant modérés, qui se sont
couchés pour se rallier au Sarkozy pétainiste de la campagne 2012.


Je pense sincèrement que la droite actuelle est sur une pente dangereuse pour notre pays , et qu'elle entraine avec elle ses électeurs .


Les médias bien pensants continuent de dire qu'il n'y a pas 20% de racistes en France(électeurs FN) .


Je partage leur avis ,mais contrairement à eux je pense qu'il y en a beaucoup plus , vu le nombre que l'on trouve parmi les électeurs de l'UMP.


Bises et bonne soirée Marie-Cerise .