Les anciens posteurs râlent !

Publié le 28 Janvier 2012

 

Ce matin je suis allé voir ce qui se passait sur le site qui a succédé au Post , et là je vois un article intitulé "Que pensez-vous du HuffPost ?" .

Ma curiosité m'oblige à lire les commentaires , et à ma grande satisfaction j'y découvre qu'à environ 90%  les anciens du Post regrettent leur ancien site .

Les articles que les intervenants ne peuvent plus écrire , le manque de convivialité et la censure reviennent en tête des reproches qui sont faits au Huff .

La suffisance et l'arrogance aussi , comme dans ce commentaire de Giorgio Paparelle : "Ce qui faisait l'intérêt du Post était l'échange avec les auteurs des articles.

Ici, personne ne répond aux commentair­es, dans un mépris assez évident."

Ouazabi :  "Le Post c'était bas de gamme, mal fichu ou ce que vous voulez, mais c'était humain, beaucoup plus chaleureux­, et ils n'avaient pas la grosse tête..."

Et les Ptigillou , chouette63 , gourgandine , pyramidas , Lapin37 , Popol Sky , carre-rouge , annie72300 , supercalif , Kristangel , Archimedia , Mat31 , marie06 (merci au passage pour le petit coup de pub pour les éxilés ) , olbek , geka , Vireee , Loubinos , nanard 39 , Kaelvin , jeanluc91, lobotomie , choupa , etc….

Tous ces anciens posteurs , et bien d'autres , dont j’ai lu les réactions sur cet article ,

émettent des réserves plus ou moins sévères sur l'Huff , tout en regrettant le Post .

Revenons aux griefs que l’on retrouve le plus souvent , avec en premier lieu l'INTERDICTION d'écrire des articles pour les intervenants  .

Cette interdiction doit nous faire réfléchir sur le fonctionnement démocratique de nos médias , car en disant au peuple qu'il ne peut plus s'exprimer par des articles , n'a-t-on pas à faire à une forme de racisme intellectuel et social .

Car quels sont les arguments qui se cachent derrière cette interdiction ?

On aimerait  qu’ils aient le courage de le dire , mais on en a tout de même une vague idée .

Populisme , manque de réflexion et limite intellectuelle , insuffisance culturelle , trop de fautes d’orthographes et de syntaxes …..

Oh bien sur Mme Sinclair et ses amis ne vous diront jamais les réels motivations de cette suffisance , ils ont préféré ouvrir leur site en laissant planer le mystère le plus longtemps possible sur le fonctionnement réel de ce nouveau média  !

Et puis il faut bien des grands noms , pour la publicité , nous sommes dans une économie de marché .

Des grands noms qui ont une belle plume mais pour dire quoi ?

Nous servir la même soupe qu’ils nous font avaler depuis 30 ans , une soupe libérale que plus personne ne peut digérer tant elle est devenue aigre et nocive pour les populations du monde entier .

De la soupe et rien d’autre au menu , ceux qui pourraient amener autre chose au débat sont exclus .

Les associations sont bien présentes pour relever toutes les formes de discriminations

qui existent dans notre pays , mais face au racisme intellectuel et social il n’en existe aucune .

Et quand verra-t-on des ouvriers , des salariés , des chômeurs ou des retraités venir apporter la contradiction à la pensée unique dans les émissions de débats ?

On avait cela sur le Post mais les tenants de la pensée unique ont repris les choses en mains .

Alors "racisme intellectuel et social" , le terme est-t-il trop fort ou bien adapté ?

On savait que ça n'allait pas durer......

......mais on n'a refusé de devenir grand , alors on est ici  et non dans une coquille ....vide 

 

 

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Publié dans #Politique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour à vous,<br /> <br /> <br /> Pas mal, la présentation actuelle du blog.<br /> <br /> <br /> Voici un lien en rapport avec le HuffPo : http://livepost.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/04/10/les-blogueurs-du-huffington-post-ne-seront-pas-payes.html<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Florent.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais très rarement sur l'Huff , je n'en vois pas l'intérêt .<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ce post<br /> <br /> <br /> je suis sur http://le-libere-terre.blogspot.com<br /> <br /> <br /> sur http://le-libere-terre.over-blog.com<br /> <br /> <br /> et Agoravox (comme vous) http://www.agoravox.fr/auteur/le-libere-terre<br />
Répondre
L
<br /> Tu as très bien décrit la situation, mais déjà de son vivant le Post était plus que snobé, par les autres "grands" médias. Omerta, pas vraiment, parce<br /> que non-concertée, plutôt une omerta de fait ....résumé à ...bouh .... qu'il sent mauvais ce Post; une sorte de mépris culturel et pourtant s'ils avaient gratté un peu plus loin que la "une"<br /> parcourue d'un oeil distrait, ils en auraient trouvé des choses, nos grands investigateurs non ?       <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as raison , déjà du temps de son vivant le Post était snobé par les grands médias , trop populiste comme ils disent .<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ces grands journalistes savent tout sur tout ; même s'ils ne font que répéter en boucle ce que disent les copains de la pensée unique .<br /> <br /> <br /> Une pensée qui est dans l'erreur depuis des décennies .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils ne servent plus que de la soupe ? J'aime pas la soupe ! Par contre, je suis très dessert, j'aurais pu leur amener le gâteau et la cerise dessus... Bon, suis d'humeur très gaie ce soir !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et un petit verre de vin ou une petite coupe de champagne , voir les deux .<br /> <br /> <br /> Rien de tout cela sur le huff , juste du coca , et light en plus ;))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En fait c'est la mêm chose que 3 jours avant : re-mouarff !<br /> <br /> <br /> http://www.huffingtonpost.fr/2012/01/27/huffington-post-votre-avis_n_1236889.html<br />
Répondre
C
<br /> La synthèse des coms : mouarfff !<br /> <br /> <br /> http://www.huffingtonpost.fr/2012/01/30/que-pensez-vous-du-huffpo-reponse_n_1241009.html<br />
Répondre
F
<br /> <br /> "Le HuffPost n'a pas vocation à ouvrir ses tribunes à tous"<br /> <br /> <br /> Il a juste vocation à bourer le crane de ceux qui le lisent de son<br /> discours libéral .<br /> <br /> <br /> D'ailleurs comment peut-on se laisser envahir par un média<br /> américain sans broncher .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour fatizo, C'est nul, pas de réponses aux com sauf les deux anciens du post, ni même de remerciements d'une façon globale ce qui serait la moindre des choses..j'en suis à quatre com<br /> censurés, censure effectuée sur la base d'un humour que seul des anciens peuvent comprendre...Quand aux articles... des "blogueurs" comme ils se nomment, plats-mornes-trop long- et d'un ennui !!!<br /> Il y a même un pro de philo qui nous fait un "discours de la méthode" a utiliser le huff... un article "platonique" ... que personne n' a lu à part trois ou quatre étudiants.. bref, je vais<br /> retourner voir aujourd'hui et si il n'y a pas de changement, je fais un dernier com pour dire que c'est terminé et encouragerais tous mes favo et amis à en faire de même... bonne semaine fatizo<br /> et bonjour à tous les amis ici..<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le pro de philo ne serait pas Enthoven par hasard ?. Ce type est un comique , l'ex de carla .<br /> <br /> <br /> Je l'ai déjà vu dans quelques émissions , il me fait énormément rire .<br /> <br /> <br /> Sur le fond , il n'a rien à dire mais il emploie des mots inconnus du dictionnaire pour faire croire qu'il est intelligent .<br /> <br /> <br /> Il est à la philo ce que Christophe Barbier est au journaliste , des paroles mais le fond est vide .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> effectivement cet article a été largement commenté et à part quelques commentaires de nouveaux lecteurs la plupart étaient négatifs et étaient le fait d'anciens posteurs. Pour info les<br /> commentaires s'affichent rapidement mais comme l'horloge est à l'heure us il affichent "publié il y a 6 ou 7".<br /> <br /> <br /> J'ai dit ce que je pensais dans les coms et contrairement aux autres articles ça n'était pas censuré, ce qui m'amuse c'est que le rédac chef a voulu faire le sympa qui dialogue mais il s'est vite<br /> trouvé submergé par la critique et le bellâtre n'a pas reparu, ça m'a quand même rappelé Benoit Raphael à la grande époque ou il voulait faire une communauté postienne qui dialogue...<br /> <br /> <br /> Je pense qu'ils se foutent de notre avis et pensent avoir mis en place le site d'info top classe de la mort qui tue.<br /> <br /> <br /> Personnellement je crois que je vais le déserter, après une semaine j'ai trouvé quelques articles intéressant mais les débats ne sont pas spontanés et sont bridés par la modération et le délai<br /> d'affichage aléatoire, c'est pénible.<br /> <br /> <br /> Enfin ce qui faisait le charme du post c'est qu'on avait de tout, là ce n'est plus la même chose, le huff n'a jamais été prévu pour remplacer le post, c'est un autre concept, ils voulaient juste<br /> récupérer le trafic pour la pub.<br /> <br /> <br /> Ouazabi, ex topkool, ex....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le huff c'est la grande arnaque . Puis ce truc est déjà dépassé , je ne pense pas que les internautes recherches des grands noms mais plus de droit à la parole , à la liberté d'expression . Si on<br /> veut lire ou écouter des grands noms il y a les médias classiques , cela ne me semble pas être le rôle du net .<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas que cela va fonctionner longtemps , ou alors il faut qu'ils revoient leur copie .<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que vous êtiez topkool .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c est sur moi aussi j ai du mal a digerer la fermeture du post , mais pas question de m inscrire sur le huff dans son fonctionnement actuel ..! je ne vois pas d interet a discuter avec un mur<br /> ..... je suis pourtant bavard mais faut pas exagerer LOL<br /> <br /> <br /> bonne soiree fatizo ))))) <br />
Répondre
A
<br /> c est un peu l histoire du mec qui , regarde un match de foot a la tele  il a beau crier apres les joueurs et l abrbitre depuis son salon  , il ne changera rien au resultat ...!bonne<br /> soiree a tous <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est sur que l'on ne va pas changer grand chose , mais on a du mal à digérer !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh mais ne t'y trompes pas, je respecte et ne juge PERSONNE, chacun fait comme bon lui semble, je dis juste ceci : si vous ne voulez pas, il suffit de ne pas y aller. Point.<br /> <br /> <br /> Après chacun est libre, fort heureusement.<br /> <br /> <br /> Personnellement je n'y suis pas inscrite, mais j'y suis allée, et je me réserve le droit le cas échéant de m'y inscrire.<br /> <br /> <br /> Tu vois, je ne juge et ne critique pas, juste un simple conseil à prendre pour ce qu'il est. Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, et encore moins l'outrecuidance de dicter les actes de<br /> qui que ce soit.<br /> <br /> <br /> Re bisous.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> Merci pour cet article.<br /> <br /> <br /> A tous : Mamiza, Menou et moi avons quand même essayé sur LePost.fr de vous indiquer (de vous prévenir) de ce qu'allait être ce site, qui se décline maintenant en villes aux USA et bientôt dans<br /> chaque pays d'Europe.<br /> <br /> <br /> L'aspect "convivialité" n'avait pas été mon choix sur Le Post, un site que chacun pouvait interprêter à sa manière, ce n'est donc pas cet aspect qui me manque et je m'en suis expliqué.<br /> <br /> <br /> Ceci étant cela fait des raisons négatives de plus. J'ajoute, pour ceux qui ne le savent pas encore, l'aspect des connexions (publié sur http://florentb.1s.fr ), ceci est bien évidemment sous-entendu dans le post.<br /> <br /> <br /> Et j'ai ajouté sur mon blog rmc (http://florentb.rmc.fr ) un post à propos du Médiateur du site du Monde que vous devez absolument connaître (celui du lecteur<br /> et la réponse, je ne suis ici que le messager).<br /> <br /> <br /> J'espère pourvoir continuer à dénicher des infos, il me manque un espace de publication immédiate avec des photos et du rose fushia, les 3000 ou 4000 visites en moyenne etc... <br /> <br /> <br /> Amicalement, (et bon dimanche!)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Florentb<br /> <br /> <br /> Sur le Post chacun ouvait y trouver ce qu'il recherchait .<br /> <br /> <br /> Et pour ceux qui reprochaient ses excés , il faut qu'ils comprennent que c'est aussi cela la démocratie , le droit de parole à chacun.<br /> <br /> <br /> En tout cas la démocratie ce n'est pas le droit de paroles pour les élites , et de l'autre coté des commentaires qui attendent 6 ou 7 heures avant d'être validés , s'ils ne sont pas censurés pour<br /> des motifs douteux .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour fatizo, tous,<br /> <br /> <br /> Alors boycottez !!!! Aussi simple que cela.<br /> <br /> <br /> Et comme le dit "rosemar" oui dénoncer ce mépris fait aux "petits contributeurs". Cette indécence, mésestime des anonymes qui étaient l'essence même du post. Rien de pire que l'ingratitude<br /> doublée de morgue, ils oublient juste que c'est justement tous ces posteurs lambda qui ont fait que le post est devenu ce qu'il est devenu.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Bibou ,<br /> <br /> <br /> Chacun fait ce qu'il veut , en ce qui me concerne je n'irais pas .<br /> <br /> <br /> Mis je peux comprendre que certains aient envie de retrouver les anciens du Post , alors respectons leur choix .<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pour ma part,je me refuse à écrire tout commentaire sur le huffpost même pour défendre l'ancien post ...La disparition du post s'est faite sans tambour ni trompette. Pour combler ce vide,.j'ai<br /> publié  sur agora vox un article "le post a disparu" qui est passé à la une..et a suscité quelques commentaires ...<br /> <br /> <br /> Il est bon de parler de cette confiscation dans le maximum de médias<br /> <br /> <br /> Bon week end!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Rosemar , <br /> <br /> <br /> J'ai vu votre article sur agoravox , personnellement j'y ai mis mon dernier article , mais je n'apprécie guère le fonctionnemt de ce site avec l'attente pour la diffusion .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors là, bravo pour cet article qui ne fait que souligner "les manques" inhérents à ce site !<br /> <br /> <br /> Ayant eu la "chance" de pouvoir lire ce qu'il représentait vraiment, via ses différentes déclinaisons anglo-saxonnes, je savais parfaitement  qu'il alllait en être de même pour<br /> la version française, en plus dirigée par Mme Sinclair, qui, pour se désengluer de ses problèmes perso, n' a rien trouvé de mieux afin d' exister "par elle-même", de diriger la ligne éditoriale<br /> du Huffpo' !<br /> <br /> <br /> Je l'avais signalé dans mes dernières contributions sur "feu le Post" que tout cela n'allait en aucun cas, nous ouvrir "un nouvel espace de liberté  car le Huff est un label<br /> déclinable à l'infini, tel la poupée Barbie !<br /> <br /> <br /> Deux cas de figures:<br /> <br /> <br /> -Des journalistes , jeunes et dynamiques (?) qui nous pondent des articles , que l'on peut lire sur tous les pure players du net ou dans les rubriques web des différents journaux ( je<br /> dirais même, en ce qui concerne le Huffpo' plutôt convenus) où est l'originalité dans cette forme d'expression lambda ?<br /> <br /> <br /> -Des blogueurs "de prestige" qui nous font part, du haut de leur Olympe, de leur docte pensée, sans songer, le moins du monde aux éventuels lecteurs avec lesquels ils n'entretiennent<br /> aucun dialogue interactif .<br /> <br /> <br /> -D'ex-posteurs qui, dans un souci de dialogue avec les anciens se sont inscrits sur le Huffpo' mais peinent à retrouver l'esprit du Post et la convivialité un peu brouillonne qui y<br /> règnait et faisait (en terme d'audience) le succès du site<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je suis "partout et nulle part" malgré le fait que l'écriture me manque mais il me reste toujours mes "cahiers d'écolier" n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Bise à toi qui a su, via cet article, mettre des mots sur nos maux !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le fait qu'il métait un temps fou à ne pas nous dire ce qu'allait être le nouveau site ne me disait rien de bon .<br /> <br /> <br /> On sentait l'arnaque . Et je me rends compte au travers des commnetaires des anciens du post que je ne m'étais pas trompé .<br /> <br /> <br /> Et du coté des  "célébrités" combien de  Dati , Doménech , Enthoven et j'en passe , pour un Badinter .<br /> <br /> <br /> Et que peuvent apporter de nouveau au débat (le mot est mal choisi vu leur comportement) tous ces gens que l'on voit dans tous les médias .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je viens de voir et j’y suis allé du mien :<br /> <br /> <br /> “Sans intérêt. Autant lire voici-voilà, Le Parisien et 20 minutes réunis en une page du Figaro Magazine.”<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Fatizo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rien de bien nouveau en effet , qu'un site de plus .<br /> <br /> <br /> Je vois mal comment ce truc va réussir à tenir le coup , surtout si la censure y est aussi sévère qu'on le dit .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche jmp<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne parlerais pas d'une coquille vide en parlant de l'Huff ....plutôt d'un contenu qui ne différe pas spécialement de celui des autres sites et de ce fait mon questionnement est : pourquoi<br /> avoir cassé un site qui avait une vraie spécificité pour faire finalement comme tout le monde ?...<br /> <br /> <br />   Il y a du contenu chez Huff et des bonnes plumes et reconnaissons-le le Post avait besoin d'en retrouver ....ceci dit le top aurait été qu'une vraie équipe rédactionnelle revienne remettre<br /> un peu d'ordre dans ce sympathique fouillis mais sans rien casser de la convivialité et de la spontanéité qui y régnait ...<br /> <br /> <br />   En fait c'est ce qui m'empêche de trouver facilement ma place là-bas ...les billets édités ouvrent un débat entre les gens mais sans la parole de ceux qui les ont écrits et sans liant ....<br /> le grand plaisir reste les échanges plus spontanés souvent dûs aux anciens du Post ...c'est vrai<br /> <br /> <br />   Je suis heureuse que le coup de pub aux Exilés du Post t'ai plu ...je l'ai fait spontanément et puis j'ai eu comme un doute ....je ne voudrais pas que des perturbateurs viennent vous<br /> "troller" bêtement ....<br /> <br /> <br />   Je m'absente jusqu'à mercredi ! A bientôt ! Bises .<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quand je parle de coquille vide c'est avant tout pour le jeu de mot , mais aussi paceque les anciens posteurs ne s'y retrouvent pas .<br /> <br /> <br /> Pour ceux qui suivent l'actualité  , quoi de nouveau sur le Huff ?<br /> <br /> <br /> Des gens que l'on retrouve dans tous les médias depuis des dizaines d'années . Une pensée unique proche de la gauche libérale .<br /> <br /> <br /> Quand je pense que dans les années 80 , Christine Ockrent et Anne Sinclair étaient des modèles d'intégrité dans le journalisme . Je pense surtout qu'à l'époque elles n'avaient personne pour les<br /> contredire , et qu'elles pouvaient montrer le meilleur visage d'elles .<br /> <br /> <br /> Avec le temps on se rend compte qu'elles ne sont là que pour sauver un systéme .<br /> <br /> <br /> Peut-être pas un hasard si elles sont toutes les deux avec des hommes politiques ?<br /> <br /> <br /> Bises et bon petit séjour .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu résumes très bien notre sentiment.<br /> <br /> <br /> Personnellement ça ne me dérangeait pas du tout qu' il y ait des personnalites prestigieuses qui viennent..bien au contraire.Ça aurait été un vrai plaisir de croiser le fer avec certaines d'<br /> entre elles...Mais pas dans ces conditions d' inégalités scandaleuses avec le filtrage des réponses ! C'est franchement une enorme TARTE A LA CREME...digne d' un média de la Corée du Nord !<br /> <br /> <br /> On a envie de crier VOLTAIRE reviens !Rappelons sa citation qui avait jeté les bases élémentaires de n' importe quelle démocratie digne de ce nom:Je désapprouve ce que vous dites,<br /> mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> PS: je note que Nicolas Bedos n' a pas pris la peine de répondre à notre requête...j' ai quand même du mal à croire qu' il ne nous ait pas lu....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> En ce qui concerne Bedos , cela ne m'étonne guère , le fils à papa à d'autres priorités .<br /> <br /> <br /> Et comme tu le dis , les célébrités auraient pu être un plus  mais pas dans ces conditions , ou les commentateurs ne sont que des faire valloir .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour à toi,<br /> <br /> <br /> J'ai lu quelques articles du Huff, dans l'ensemble: pas de fond, une forme limite, sauf en ce qui concerne les vrais intellectuels: Mr Badinter et quelques autres,<br /> les "anciens" du Post sélectionnés par le Huff, ne l'ont pas été sur la base de leur talent mais, sans doute, grâce<br /> à leurs "relations". En résumé: pas grand intérêt et la volonté de "racoler" le bas du bas du lectorat (signe des temps).... Bises à toi.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Hélène,<br /> <br /> <br /> Personnellement j'y suis allé trsè peu , mais j'ai vu en Une des titres tout aussi racoleurs que sur le Post .<br /> <br /> <br /> Et puis dans les 'célévrités" comme des Enthoven , Doménech , Dati ...<br /> <br /> <br /> Tous les copains de Mme Sinclair sont là .<br /> <br /> <br /> Le fils Bedos qui va devoir se renouveler .<br /> <br /> <br /> Et puis c'est Mathieu Pigasse qui a probablement placé Anne Sinclair à ce poste , lui qui est un proche de DSK .<br /> <br /> <br /> Tout cela n'est guère emballant .<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> inscrit les deux premiers jours, sucré un mail vraiment tres correct, juste j y disais que ...tiens j me rappel pas, c est dingue, mais pourtant la certitude que j ai bien fait de m y<br /> desinscrire, et ce post sondage me donnait l impression de n etre que pour ceux qui en disent du bien, mais je l ai survolé des iris sans trop regarder, j y retrouve des citoyens que je respecte<br /> uniquement par tolerance, des idiots qui font plus de fautes que mon chat pianiste, des felicitations grotesques, mais pas vu vos reacs, pas meme revenu relire, c est categoriquement non, mieux<br /> over blog meme si c est galére ! faudra t il que je publie pour garder l inscription? Y a t il une moderation sur ce site qui peut nous enkikiner? des questions en rentrant avé mes bottes sur<br /> votre blog, vous m en voulez? non, ne me remerciez pas<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> nuitbonne<br />
Répondre
F
<br /> <br /> En ce qui me concrne hors de question de m'inscrire sur ce truc .<br /> <br /> <br /> Pour faire des commentaires qui passent 6 ou 7 heures plus tard , s'ils ne sont pas censurés , faut pas pousser .<br /> <br /> <br /> Et Mme Sinclair appelle cela un plus de liberté d'expression .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sincèrement.....je n'ai , n'aurai pas une once de sollicitude<br /> <br /> <br /> si l'hoeuff se gamelle ! <br /> <br /> <br /> Juste de s regrets pour le Post, "notre " post . évidemment !<br /> <br /> <br /> Allez , je me re'écoute la Grande Sophie  et dodo MB<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si l'huff pouvait se casser ....<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/ZygMOJyOor0<br /> <br /> <br /> Je file au lit aussi , je m'é croule ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ok! Fatizo, je ne suis allée que sur celui là ! Ceci dit, le but, leur but premier c'ets  le nombre de clics et de lectures , ce que recherche les annonceurs comme sur tous les autres<br /> médias et  il semble que ce soit le cas  , l"hoeuff est lu, sinon apprécié , non?   Bises @+MB<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sincèrement je ne sais pas s'il fonctionne bien . Il est sur qu'avec la pub qu'ils ont fait lors de son lencement , cela a du attirer la curiosité , mais c'est sur le long terme que l'on saura si<br /> les gens s'y retouvent . <br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello Fatizo, je viens d'y passer  jeter un oeil, sur l' article dont tu parles, oui rien qu'un ,   beaucoup de commentaires environ 600 ....c'ets un beau score ,  le but est atteint, on le sait depuis le début , enfin on s'en doutait, "ce nouvel espace de liberté" sic,<br /> n'existe pas pour autre chose que des raisons financières, beaucoup de lecteurs , beaucoup des rentrées de pub !   Bon dimanche bises MB<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir MB,<br /> <br /> <br /> Cet article est le seul à être autant commenté , pour le reste c'est assez calme .<br /> <br /> <br /> Et s'il y a plus de 600 comms sur cet article , la grande majorité n'a pas l'air très emballée , surtout du coté des anciens posteurs <br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit MB<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Fatizio..<br /> <br /> <br /> Tu as piqué ma criosité...j'y suis allé..si j'avais su je serai pas venu..MDR..Et oui ! près de 80% sont mécontents...Mais dans quelque temps..ils vont rentrer dans le people ras de<br /> bitume...et le censure s'avère plus féroce que sur l'ancien post.fr..Triste.. !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Patrick ,<br /> <br /> <br /> Si tu lis les commentaires des anciens posteurs c'est plutît 90% de mécontants .<br /> <br /> <br /> Les rares satisfaits , ce sont ceux qui découvrent ce truc sans avoir connus le Post .<br /> <br /> <br /> Et tu as probablement raison , certains vont s'habituer et se satisfaire de ce truc d'ici peu .<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu resumes très bien nos impressions à tous.<br /> <br /> <br /> C'est le mépris qui domine sur le Huff.<br /> <br /> <br /> Pourtant cette semaine c'est bien les anciens du post qui ont fait tourné la machine.<br /> <br /> <br /> Personnellement, je n'y retournerais pas la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Fatizo.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas besoin d'y être inscrit pour comprendre ce qui s'y passe finalement .<br /> <br /> <br /> En y allant plusieurs fois ce matin , je me suis rendu compte que les commentaires étaient diffusés  5 ou 6 heures après avoir été écrits , c'est ahurissant ce truc . <br /> <br /> <br /> Quant au rédacteur en chef , il a l'air d'être un sacré comique , il ne répond qu'aux rares commentaires de satisfaction .<br /> <br /> <br /> Il est sur que ça lui fait beaucoup moins de travaill :))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pierrot .<br /> <br /> <br /> <br />