A propos du jeu !

Publié le 8 Juillet 2012

Avec l'aimable autorisation de Joocoo, la créatrice ce cette oeuvre:

mb---le-jeu-de-Fatizo-85-.PNG

 

 

Suite à la participation peu nombreuse de la dernière fois, j'ai besoin de votre avis pour savoir quand je dois l'organiser.

Voici 4 solutions .

1: Premiers indices (difficiles): Mardi soir, et la suite mercredi à partir de 17h30.(pas ma préférence)

2: Premiers indices (difficiles): Mercredi soir, et la suite jeudi à partir de 17h30.

3: Premiers indices (difficiles): Jeudi soir , et la suite vendredi à partir de 17h30.(13 juillet  )

4: Le week-end prochain .(week-end du 14 juillet , bof )

N'hésitez pas à donner votre avis , même pour ceux qui ne font que passer pour encourager les plus assidus . 

A bientôt !

 

 

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir tous , Fatizo , le jardin des délices c'est un tableau de Jérome Bosch , est-ce ce peintre qu'il fallait découvrir ?<br />
Répondre
J
<br /> Moi, de tte manière, il me faudrait 10 jours pour trouver !! <br /> <br /> <br /> Mais je suis d'accord avec toi, le we, c'est pas une bonne idée, d'autant qu'en cette période, on est plus ou mois dans les départs...<br /> <br /> <br /> Je viendrai également jeter un oeil ce soir, mais les indices très difficiles pour le commun des mortels est pour moi, souvent inaccessible  LOL<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> PS : bien le dessin, Joocoo,  c'est sympa ;)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> L'essentiel c'est d'essayer . <br /> <br /> <br /> De plus je choisis toujours des personnalités connus de tous .<br /> <br /> <br /> Je suis sur que si vous vous y mettiez tous, vous pourriez faire tombez Mary Blue .<br /> <br /> <br /> Bises Janice.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello Fatizo, <br /> <br /> <br /> donc tu le démarres ce soir , je viendrai jeter un<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  va y'avoir  une sacrée concurrence, est -ce que tu vas faire comme les précédents lancer le jeu sur tes 2 hébergeurs ? bonne journée  bizz MB <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme d'hab MB, sur les deux supports . Je sais qu'il est plus simple de commenter sur <br /> <br /> <br /> l'autre .<br /> <br /> <br /> A plus , bises .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Yes !!!!!!!! bon il y a le mot indice...  je pense que ça a un rapport avec indice d'écoute !!! ensuite trois fois le mot diffficile... ensuite 14 juillet... """ j'ai trouvé!!""" """<br /> Léo Ferré.... écoute importante, ""les temps difficiles " trois versions différentes et il est mort un 14 juillet !!! ah bon... le jeu était pas commencé ?? lol !!!!  ( c'était simplement<br /> pour donner un ordre d'idée sur la façon de comprendre les indices.... re-lol !!)... donc, à demain soir mon ami....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah , enfin mon ami Geka va pouvoir participer . Je sens que ca va être un combat au sommet .<br /> <br /> <br /> A tout à l'heure l'ami .<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir fatizo <br /> <br /> <br /> aucune préférence ,de toute façon ,je suis "larguée " dans ce type d'exercice ...<br /> <br /> <br /> A +<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci tout de même d'être passée , et puis on ne sait jamais .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Rosemar .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir tous , fatizo , comme je n'ai pas de préférence je m'accommoderai du choix des autres , mais ma participation sera très limitée , car aucun don ! bonne soirée , bises .<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Lapin,<br /> <br /> <br /> J'ai déjà choisi , c'est à partir de demain soir, avec des indices qui vous éclaireront plus  mercredi .<br /> <br /> <br /> L'essentiel étant de participer , et ce n'est pas en cette année olympique que l'on va renier le célèbre mot du Baron de Coubertin .<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut M'sieur l'Prof...<br /> Mam Blue s'amuse ailleurs!... profitons en!<br /> Y'a toujours le risque qu'elle nous tombe dessus le WE... donc ce ne sera pas la 4ème... ou alors si peu.<br />  <br /> Voyons voir...<br /> 1er proposition.... (difficile)...<br /> 2ème proposition.... (difficile) aussi...<br /> 3ème proposition.... oui, oui... j'ai pas vraiment le choix...<br /> Je prends... une des 3 premières.<br /> Voilà!... c'est dit!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Joocoo,<br /> <br /> <br /> Ce ne sera pas le week-end , c'est décidé on engage la bagarre demain soir .<br /> <br /> <br /> Mais les premiers indices c'est pour la mise en jambes, on rentre dans le vif du sujet à partir de mercredi .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut Fatizo et la foule, <br /> <br /> <br /> la semaine prochaine est chargée pour moi 3 concerts de suite, justement les  mercredi , jeudi et vendredi , <br /> <br /> <br />  oui je sais c'est trop dur ! <br /> <br /> <br /> donc  je me contenterai de lire les  réponses des participants en rentrant  et de soutenir moralement les compétiteurs .<br /> <br /> <br /> Bises MB<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien , rien que ça !<br /> <br /> <br /> Pour le jeu , tu auras un peu de temps la journée, je compte le faire sur 3 jours , à moins que je tombe sur des experts .<br /> <br /> <br /> Bises et bonne MB.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pour moi, pas d'importance, les dates.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ok, on débute demain soir dans la fifficulté .<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas de préférence ...juste le week-end en question , je serai dans les valises ...top départ donné lundi 16 au matin pour un mois au vert !<br /> <br /> <br />   Bonne nuit ! Bises !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Après réflexion , je pense que je vais débuter demain soir entre 21 et 22h, puis chaque soir vers 17h30 jusqu'à jeudi . Cela laissera du temps pour le plus de monde possible .<br /> <br /> <br /> Je pars aussi pour quelques jours le 16 .Bises et à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> peux-tu me redonner le but et les modalités du jeu?<br /> merci et bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Nanou,<br /> <br /> <br /> Le but, découvrir une personnalité ou une oeuvre(il s'agira d'une personnalité)<br /> <br /> <br /> Pour trouver les indices me sers de photos , de films ou encore de chansons .<br /> <br /> <br /> La première série est difficile, voir très difficile afin que le jeu ne se termine pas au bout d'une heure .<br /> <br /> <br /> La seconde est plus en rapport avec la personnalité à trouver , et ainsi de suite .<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée à toi .<br /> <br /> <br /> <br />