Retirer la nationalité française à certains criminels ! Et alors !

Publié le 31 Juillet 2010

h-3-1185584-1210872388.jpg

Au-delà de la mesure qui est faite pour récupérer les électeurs du FN , en pariant dangereusement sur l’étranger bouc-émissaire , quelle peut être l'efficacité d'une telle idée ?

 

J’avoue que j’ai beaucoup de mal à trouver , je n’ai pu que penser cela :

 

Imaginez quelques instants un type qui vient de tuer un policier à qui l'on va dire:

"Tu vas perdre ta nationalité française"

J'imagine déjà tous les voyous de France paniquant face à une telle menace !

 

Sérieusement je les vois plutôt dans leur planque , préparant leur prochain coup en se disant :

"Si Sarkozy n'a plus que cela pour nous faire trembler et régler l'insécurité , on peut dormir tranquille , on va même voter pour lui en 2012 ,il nous fiche la paix ,c’est pas comme les gauchos avec leur police de proximité , toujours dans nos pattes ! Tiens on va remettre la pagaille avant les élections comme on l’avait fait à la Gare du Nord en 2007 . Peut-être pas ce coup si,non ,ça va faire trop et le FN risque de lui prendre sa place au second tour ! Non , non , on est trop bien avec lui ,il endort les gens avec ses discours ,et nous il nous laisse peinard  »

(Pas tout à fait leur langage mais je veux être lu par le plus grand nombre)

 

 Comme on le voit cette idée  ne réglerait en rien l'insécurité dans notre pays!

 

On pourrait même en rire mais le cœur n’y est pas , avec une crise très forte et un bilan cathastrophique , Sarkozy ,dos au mur , est prêt à tout pour exister . Il emploie de vieilles méthodes qui sont dignes des pires moments de l'histoire du XXème siècle ,cela ne peut que  semer le trouble un peu plus dans notre pays , et pour quel but ?

Une réélection !

 

Ce déferlement permanent de mots ne règle en rien l’insécurité , et  pire , cela risque un jour de monter les gens les uns contre les autres et de finir très mal !

Qui en sera le responsable ?

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Publié dans #Politique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Salut fatizio,<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu avais ajouté sur tes liens, marianne. le faire, je sais...cependant je ne comprends pas comment tu as saisi le http:// ...du magasine..à moins que tu sois abonné ?<br /> <br /> <br /> A+++++...tu as lu mon dernie papier ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> @ Ach'timi et chantal rebelle<br /> <br /> <br /> Je suis inscrit aussi à vos newsletter,no problèm!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à vous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou fatizo<br /> <br /> <br /> merci mais je ne reviendrais plus sur le post car c est pas le nombre de post ou de com mais le nombre de clics qui les fait vivre, or vu la politique du chien ecrasés toujours bien choisit tu as<br /> remarque des projet de ce umpfn, des propos racistes, haineux qui restent pour faire du buzz ce n est  pour rien d autre, des censures a gogo quand il s agit de verite contre l umpfn a part<br /> les invites bien sur et quand tu vois ce qu ils ecrivent meme des bloggeurs non journaliste ecrivent mieux, detail mieux et la je pense à peuple, sarkofrance, slovar et d autres, j ai des<br /> principes que je ne cautionnerais pas ces pratiques tout autant nauseabondes , si le post disparait cela ne sera pas un grand perte pour tous ceux qui sont pour l humanite, ce que je pense du<br /> post<br /> <br /> <br /> sur le blog et twitter tu es libre d ecrire comme tu l entends pas de censure completement à la masse qui viennent supprimer sans que tu saches pourquoi et surtout pas injustifiés, dommage que tu<br /> n es pas sur twitter cela te remonterais le moral de voir autant de personnes pour l humanite et qui se batte aussi , ainsi les verites de l umpfn<br /> <br /> <br /> merci de ton soutien de tout jour fatizo<br /> <br /> <br /> bien sur qu on reste en contact je louperais pas tes blogs je suis inscrite à ta new<br /> <br /> <br /> bisous fatizo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais plus si tu t'es inscrit...Je viens d'envoyer mon dernier article<br /> <br /> <br /> A+++<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Chantal<br /> <br /> <br /> Je viens de voir sur le Post que tu le quittais,ce bien dommage,je remets ici ce que j'y ai laissé,ils sont capable de virer mon comm<br /> <br /> <br />  Evidemment que je te suis sur ton blog,mais c'est dommage de laisser les censeurs triompher ,<br /> personnellement je ne partirai jamais!<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou fatizo<br /> <br /> <br /> oupps je crois que mon comm sur cela est alle sur un autre article , desolée, le monde dit qu on est un peuple raciste, s en inquiete il serait temps qu il s inquiete de ce qui se passe dans ce<br /> pays avec l umpfn<br /> <br /> <br /> encore désolée pour le comm qui est parti sur un autre des tes articles<br /> <br /> <br /> bisous fatizo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A jipehem<br /> <br /> <br /> De la pure démagogie pour plaire aux électeurs du FN;avec le risque de mettre le feu dans notre pays,mais cela il s'en moque!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme tu as raison, mon pote, en plus c'est impossible de retirer comme ça la nationalité à qui que ce soit; ce n'est en tout cas pas de sa compétence. Ce n'est rien d'autre qu'une connerie de<br /> plus sortie du cerveau malade de ce dangereux psychopate qui se prend pour le roi du monde. Bien entendu, le but est de plaire aux crétins d'extrème droite qui se font toujours plus nombreux en<br /> période de crise.<br /> <br /> <br /> Escuses-moi d'avoir été si long et bonne journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La définition de l'imbécilité pour ceux et celles qui ne voudraient na pas prendre leur Larousse, vous s dans les discours récurrent de Sarkosy...A quand un ministère des apatrides dirigé<br /> par Marine Le Pen. Cet homme est dangereux !<br /> <br /> <br /> Nous devenons la risée de l'Europe...<br /> <br /> <br /> A+++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La risée de L'Europe ,peut-être plus!<br /> <br /> <br /> L'Europe ne rit plus de Sarkozy mais s'inquiète!<br /> <br /> <br /> Jusqu'ou est-il capable d'aller?<br /> <br /> <br /> C'est bien ce qui doit faire peur,et personne ne dénonce cela dans les grands médias!<br /> <br /> <br /> Quand vont-ils osés dire assez!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de Week-end à toi !<br /> <br /> <br /> <br />