Fatigué !

Publié le 29 Juillet 2010

 

De voir toutes ses affaires (Woerth,Bettencourt,Karachy) que l'on cherche à étouffer !

De voir tout ce fric qui va toujours dans les mêmes poches pendant que les autres en ont de moins en moins !

Devoir tous ces boucs émissaires que l'on sort jour après jour (Musulmans,chômeurs,jeunes hier ,gens du voyage et roms aujourd'hui)

Et demain!

Vous?

Moi?

 

 

Quand ils sont venus chercher les communistes,

Je n'ai rien dit,

Je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,

Je n'ai rien dit,

Je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,

Je n'ai pas protesté,

Je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,

Je n'ai pas protesté,

Je n'étais pas catholique.

 

Puis ils sont venus me chercher,

Et il ne restait personne pour protester

Martin Niemöller

 

 .

Pour rester vigilant!

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Publié dans #Politique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Pas de problème Nicolina,je continue sur le Post,je me suis inscrit ici,suite à la suppression de 2 de mes Posts supprimés en une,dont le 1er ici,que j'ai réussi à replacer sur le Post en<br /> répondant à Roger Petit qui faisait le même constat que moi,mais après!<br /> <br /> <br /> En faisant cela ,ils n'ont pu le supprimer une seconde fois,ou bien ils etaient obligés d'enlever celui de Roger Petit!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog. je suis ravie..mais surtout continues sur le post.<br /> <br /> <br /> celui qui nous gouverne est à mon avis un grand malade...qui dit n'importe quoi ! Il souffle le chaud et le froid.Personne ne le contredit...je suis<br /> très inquiète à ce sujet...Chaque discours il insiste lourdement avec le bouclier fiscal allemand.....Alors qu'il n'existe plus....<br /> <br /> <br /> comme sur beaucoup d'autres sujets non moin importants.....<br /> <br /> <br /> Bises et Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Nicolina<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Yes chantal,j'oubliais de confirmer<br /> <br /> Bises et bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou fatizo<br /> Tu as reussit avec les lien, le le vois sur ta page d accueil<br /> Bisous fatizo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> D'accord avec toi ch'timi,pour sarkozy il faut des boucs émissaires comme au plus mauvais temps de notre histoire!<br /> Pour chantal rebelle<br /> Tu as raison,la liste est longue,plus longue de jour en jour,cela fait mal de voir notre pays en arriver la à cause d'un homme qui n'a aucun talent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou fatizo<br /> Avant les sans papiers, les mal loges, les sans logis (meuble anti sdf), les jeunes de balieux, les etudiants, les detenus, les malades mentaux, les handicapes, etc...<br /> D ailleurs c est l empereur 1er et sa bande d inculte qui sont en infraction sur les aires pour eux, tout comme le dalo.<br /> On doit continuer a se battte contre ses personnages nauseabondes, et les affaires ne seront pas etouffees et non d ailleurs une colere magistrature est la, plus une petition chez mediapart pour<br /> une justice independante est en ligne<br /> bisous fatizo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Notre Napoléon III de l'ère moderne devient de plus en plus boredr-line avec le Front Nationale...Et je dirais mêm plus qu'il a franchi la frontière...Lui et sa clique styegmatise une communauté ,<br /> dont il oublie que 95 % sont français...Je me pose la question de Neuilly où se trouve l'aire d'hébergement des gens du voyage ?<br /> <br /> Et puis remplacé le mot "rom" pr le mot juif,ça te rapelle rien...de toute façon les deux communauté ont connu la mâme destinée à partir de 1942...<br /> Et oui ! Nic' la menace, tu ne peux changer, l'histoire..déjà que tu nous a sali, nous les anciens de 68....<br /> <br /> Fatigué et oui très fatigué !<br /> Le ch'timi<br /> <br /> <br />
Répondre