2018. Mon Top 10 du cinéma français.

Publié le 28 Décembre 2018

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Publié dans #Cinéma, #2018, #Médias, #Best, #Top 10, #France

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci pour cette sélection : je n'ai vu aucun de ces films, mais ils sont tous attirants, et assez variés : le cinéma français se porte plutôt bien ?<br /> <br /> Bises de l'hiver
Répondre
F
Oui, le cinéma français se pore bien, même si ce ne sont pas toujours les meilleurs films qui remportent le plus de succès. <br /> Bises et belle journée Rosemar
A
Merci pour ce rappel de l' année. Pour l' instant je n' en n' ai vu aucun mais j' ai prévu de visionner l' apparition. TOUT LE MONDE DEBOUT vient de sortir en Espagne sous le titre SOBRE RUEDAS,. Bien évidemment il est hors de question pour moi de ne pas le voir en vo.<br /> Je vais essayer de profiter de mes vacances pour me remettre partiellement à jour grâce à ta liste.<br /> Bonne journée l' ami<br /> PS: En cinéma étranger j' ai vu (grâce à toi) cette semaine THE SPY GONE NORTH. Superbe mise en scène. C' est du grand cinéma, très bien interprété par les deux personnages principaux. Une histoire réelle et un peu dingue qui dénonce les ambiguités de la politique quand un régime a besoin de son ennemi et pactise avec lui et entretient des relations inconfessables...
Répondre
F
Le cinéma coréen nous offre de très bons films chaque année.<br /> D'ailleurs le dernier film de l'année que j'ai vu est coréen, Grass, pas exceptionnel mais on y retrouve "Mademoiselle" (Min-Hee Kim).<br /> https://www.youtube.com/watch?v=nPectQI74W8<br /> Ah, le charme coréen!!!
L
C'est fou, je n'ai vu que 3 de ton classement... et le meilleur est Guy !<br /> Pupille est extraordinaire.
Répondre
F
Les 4 premiers sont très proche les uns des autres.<br /> Difficile de les départager. C'est surement selon mon humeur du moment.<br /> Bonne fin d'année L Hatem