Mon Top 10 du cinéma international. Publié le 28 Décembre 2017 10- "Silence" de Martin Scorsese . http://www.lesinrocks.com/cinema/films-a-l-affiche/silence/9- "La colère d'un homme patient" de Raul Arevalo .http://www.lesinrocks.com/cinema/films-a-l-affiche/la-colere-dun-homme-patient/8 - "Emily Dickinson, a Quiet Passion" de Terence Davies https://www.avoir-alire.com/emily-dickinson-a-quiet-passion-la-critique-du-film 7- "Wind River" de Taylor Sheridan .http://www.parismatch.com/Culture/Cinema/Wind-River-la-critique-Un-Certain-Regard-12630146- "Loving" de Jeff Nichols . http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/02/15/03002-20170215ARTFIG00143--loving-l-amour-selon-jeff-nichols.php5- "Detroit" de Kathryn Bigelow.http://www.telerama.fr/cinema/films/detroit,n4874072.php4- "Jackie" de Pablo Larrain .http://www.lesinrocks.com/cinema/films-a-l-affiche/jackie/3- "Que Dios Nos Perdone" de Rodrigo Sorogoyen.http://fatizo.over-blog.com/2017/08/que-dios-nos-perdone-de-rodrigo-sorogoyen.le-polar-espagnol-au-sommet.html2- "Blade Runner 2049" de Denis Villeneuve .http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/10/03/03002-20171003ARTFIG00216--blade-runner-2049-hypnotise-les-critiques.phpEt mon film de l'année. 1- "Un jour dans la vie de Billy Lynn" d'Ang Lee.http://fatizo.over-blog.com/2017/02/un-jour-dans-la-vie-de-billy-lynn-d-ang-lee.htmlLa critique de notre ami AJEhttp://alea-jacta-est.ex-posteur.over-blog.com/2017/02/quand-les-critiques-de-cinema-poussent-le-bouchon-un-peu-loin.html