Le Jeu . Un personnage de fiction à découvrir . Mercredi à partir de 17h30.

Publié le 17 Février 2013

mb---le-jeu-de-Fatizo-85-

Bonjour à toutes et à tous. Pour cette nouvelle énigme j'ai choisi de vous faire découvrir un personnage de fiction .
Et lorsque je dis personnage de fiction , je peux aussi bien choisir parmi la littérature, le cinéma, voir les séries télévisées .

Petit rappel :
Rosemar qui avait brillamment remporté la première manche de l'année possède 6 Points .

A noter que cette fois-ci il n'y aura pas de point supplémentaire pour celui ou celle qui découvrira l'auteur de l'oeuvre dans laquelle figure le héros en question .
Je vous conseille donc de ne pas donner le nom de l'auteur avant d'avoir trouvé la bonne réponse, cela pourrait servir avant tout les intérêts de vos adversaires .
A mercredi !

 

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut Fatizo , la foule <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sic "Je vous conseille donc de ne pas donner le nom de<br /> l'auteur avant d'avoir trouvé la bonne réponse," <br /> <br /> <br /> et comment  qu'on sait que c'est la bonne réponse si on ne te la donne pas ? Hein! j'te le demande  <br /> <br /> <br />  Allez à tout' , j 'ai fait une cure de poisson,<br /> <br /> <br />  je vais boire un Red Bull et je reviens à l'heure dite ! MB<br />
Répondre
F
<br /> <br /> La réponse à ce jeu n'est ni l'auteur, ni l'oeuvre, mais le non du héros principal .<br /> <br /> <br /> Je croyais pourtant que c'était clair !<br /> <br /> <br /> Bises MB<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon j'essaye de venir... ça va pas être facile, mais on va essayer !!! Pour choron, il sévissait dans " les raisins verts" de Jean christophe Averty une émission où on^passait les "bébés<br /> à la moulinette" !!!  bon ap !!!!<br />
Répondre
P
<br /> J'ai loupé la première édition, je vais donc être plus attentif.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Surtout que certain(es) ne laissent rien passer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah génial, je ne me rappelais plus que Choron avait commencé si jeune (et en cravate !). On voit ce qu'il pensait déjà de la télé !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et encore, à l'époque celle-ci n'était pas tombée aussi bas que celle d'aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Cockpit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> OK chef, j' annule mes rdv du mercredi, et j' essaierai de venir jouer les troublions.<br /> <br /> <br /> Qui se charge d' envoyer des visiteurs impromptus chez MB et Rosemar à 17h29 ??....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour MB, un concert de Jazz et le tour est joué, et pour Rosemar, et bien on lui envoie ses élèves avec un joli bouquet de fleurs. Un bon moyen de lui faire perdre les siens( de moyens) .<br /> <br /> <br /> Bonne chance l'ami .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Fatizo,<br /> <br /> <br /> je détestais Choron et j'ignorais qu'il avait même mis son nez à la télé...<br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Nanou,<br /> <br /> <br /> Moi non plus , je ne savais pas qu'il avait sévi à la télé.<br /> <br /> <br /> Mais cela doit dater des années 60, nous étions bien jeunes à l'époque .<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée à toi .<br /> <br /> <br /> <br />