A quoi joue Carla Bruni ?

Publié le 7 Mars 2012

 

Présente ce mardi dans les coulisses de France2 , Carla Bruni nous a livré quelques petites phrases qui en disent long sur le personnage et le mépris qu'elle peut avoir sur différentes classes de la population .

Première petite déclaration de la femme du Président de la République : "Il fait un froid de gueux" .

 

Je ne sais pas ce que vous pensez d'une femme qui s'exprime de la sorte , mais j'y vois avant tout une forme de mépris pour le peuple , pour ceux qui souffrent .

Elle va bientôt nous offrir la brioche .

Un peu plus tard , alors qu'elle est dans le couloir et qu'elle croise  M. Pflimlin et les journalistes de France 2 , elle lance :  "Les journalistes sont tous des Pinocchio", en rigolant et en faisant le geste du nez qui s'allonge.

Il est vrai qu'elle connait bien le personnage , puisqu'elle possède l'original à la maison .

 

Alors que l'ancien mannequin suit la prestation de son mari dans la loge en compagnie d'Henri Guaino et d'une amie , elle confie : "Il a une belle voix" .

On est prier de ne pas rire !!!  (on aurait aimé voir la tête d’Henri Guaino suite à une analyse aussi poussée )

Mais lorsque Nathalie Saint-Cricq demande à Nicolas Sarkozy s'il regrette la soirée du Fouquet's ,  elle ose affirmer :  "Nous sommes des gens modestes" .

Modestes , ce n'est surement le terme qui me vient en premier à l'esprit en pensant au couple présidentiel .

Il y a des moments ou je me dis que Carla Bruni chercherait à faire perdre le président qu'elle ne s'y prendrait pas autrement .

Mais va-t-on s'en plaindre ?

Source: lemonde.fr 

 

 

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Publié dans #Politique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Sais-tu à qui me fait penser Carla Bruni ? A la belle et stupide épouse de Talleyrand qui s'était exclamée "Je suis d'Inde !!" <br /> <br /> <br /> Elle a déclaré un jour que "monsieur mon mari" possède dix cerveaux, elle, elle en n'en a que la moitié d'un.. Et encore, je penche plutôt pour un cerveau de dinde, justement...<br /> <br /> <br /> Je crois surtout que cette femme n'a pas bcp conscience des paroles qu'elle prononce... Elle est comme la femme de Talleyrand : belle et stupide...<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas oublier non plus qu'elle est est née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. A partir de ce moment-là, on comprend qu'elle soit complètement déconnectée de la réalité...<br /> <br /> <br /> Bref, perso, j'accorde très peu d'importance à ce que Mme Bruni-Sarkozy peut raconter... D'autant plus que d'ici qq années, elle sera retombée dans l'oubli le plus profond concernant<br /> l'Histoire...<br /> <br /> <br /> Par contre, son mari, lui, on s'en souviendra !! ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz Bon week-end<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir janice ,<br /> <br /> <br /> "Belle et stupide"<br /> <br /> <br /> Belle , si elle le fut , il y a déjà quelques années que ce n'est plus le cas .<br /> <br /> <br /> Quant au mari , il est sur que l'on s'en souviendra . J'aimerai bien savoir ce que diront de lui les livres d'histoires dans quelques décennies .<br /> <br /> <br /> Un personnage qui ne fait que des discours suivant l'air du temps , une agitation permanente pour occuper l'espace , et tout cela pour un bilan calamiteux à tous les niveaux .<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end à toi . <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour mon ami.. tu vois j'en avais parlé, je pense qu'il fait tout pour ne pas en reprendre... Ne pouvant se retirer, les critiques auraient été trop nombreuses, il lui reste à se<br /> "sabrer" lui-même ! sa petite phrase " J'abandonnerai la politique" n'est pas au conditionel... Tant mieux bien sur... mais derrière il y aura quoi ? ça ne peut être que mieux, c'est sur, mais on<br /> retombera vite je pense.. bonne journée fatizo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Geka ,<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais été en désaccord avec cette analyse , la déclaration de Mme d"'hier en ajoute encore pour aller dans ce sens .<br /> <br /> <br /> En effet , elle a déclarée qu'elle craignait pour sa santé s'il effectuait un second mandat .<br /> <br /> <br /> De quoi rendre inquiet ses suporters :))<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi mon ami .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello Fatizo, Mme sarko est ridicule , qui pourrait bien  la prendre au sérieux dans ses propos, "modestes", ils seraient je m'esclaffe ...complètement  barrée , à côté de la<br /> plaque elle est  je préfère en rire ....et je reste polie  .   Je viens de lire le Canard* pendant ce<br /> temps de l'enfumage du "problème d e la viande halal"  naboléon  vient de passer en catimini le 9 février  un décrêt   qui autorise les industriels de la volaille  et<br /> autres lapins , à abattre sans contrôles sanitaires officiels des services de l'état ...quand  on sait  que rien d'autres ne compte que le profit, on peut supposer les dérives que ça va<br /> amener et les risques pour la santé des consommateurs , un  beau cadeau que voilà, les contrôles seront effectués par un salarié maison , no comment ! bises Bonne journée tutti MB<br /> <br /> <br /> PS Titre de l'article "Le self contrôle d e la volaille"  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir MB , <br /> <br /> <br /> Je vais aller voir si je trouve quelque chose sur ce décret , et si celà m'inspire pour en faire un article .<br /> <br /> <br /> On voit avec ce genre de contradiction que ce pouvoir ne recule devant rien . <br /> <br /> <br /> Enfin , je crois qu'il peut tout essayer , il est foutu .<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Carla Bruni ,une arriviste,une femme de pouvoir qui est très loin du peuple et de ses difficultés :elle est le miroir féminin de   sarkozy!!  quel couple infernal!!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée ,fatizo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est sur que ces 2 la étaient faits pour aller ensemble !<br /> <br /> <br /> Du bling bling à tous les étages et rien de vrai .<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi Rosemar .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Fatizo..Ouais, c' est son grand truc à Carla, la simplicité et la modestie...<br /> d' ailleurs, tout comme toi c' est le premier mot qui me vient à la bouche( pour ne pas dire à l' esprit) quand je la vois..lol..<br /> <br /> <br /> Ceci dit ne te plains pas.En une soirée t' as eu droit à la première dame de France qui CLAME sa modestie à qui veut bien l' entendre et au président qui dit qu' il regrettait la soirée au<br /> Fouquet's..Quel acte de contrition...!!<br /> <br /> <br /> Je gage que Nicolas lors de sa prochaine apparition nous dira qu' il a changé, qu' il a mûri et que maintenant il se sent plus proche du peuple et qu' il regrette ses vacances<br /> sur le yacht privé qu' un de ses amis milliardaires lui avait prêté généreusement et de manière complètement désinteressée en 2007...Promis juré, s' il gagne en 2012 il prendra ses vacances<br /> sur la côte d' azur et fera du pédalo sur la grande bleue..<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir AJE , <br /> <br /> <br /> A vrai dire , je n'ai pas regardé cette émission , il y a d'ailleurs longtemps que je ne le regarde plus .<br /> <br /> <br /> In vité chez Bourdin ce matin , je l'ai écouté 30 secondes .<br /> <br /> <br /> Quant à la première question du journaliste , il a commencé à jouer les non coupables en se servant de la crise pour justifier son échec , j'ai changé de station à vitesse V .<br /> <br /> <br /> Lui qui allait tout bouleversé en 2007 , se trouve toujours des boucs émissaires pour justifier ses innombrables échecs .<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais vu un Président se défausser à ce point .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle arrive en fin de contrat, là.<br /> <br /> <br /> Peut être veut elle renégocier le dédit, parce que Sarko sans son costume trop grand de président doit avoir moins d'attrait.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle doit peut-être se dire qu'elle a fait une énorme connerie en se liant avec un tel personnage .<br /> <br /> <br /> Perdu son crédit devant les bobos et jamais accepté par la droite , elle va devoir se refaire le portrait une fois de plus et changer d'itentité pour revenir .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je parlais de l'image d'eux que l'on a dans le film , pour la réalité tu dois avoir raison .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te recomande la lecture de l'article concernant Carla Bruni sur Marianne de cette semaine ......! Ca casse le mythe ! " De la bobo de gauche à la nunuche de droite " !....Tout est dit !<br /> <br /> <br />   Bonne nuit ! Bises !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Etant abonné à Marianne tu devines que je me suis régalé en lisant cette article .<br /> <br /> <br /> Quel contraste avec ce que nous servent habituellement les médias sur la "nunuche" .<br /> <br /> <br /> J'ai adoré cet article , avec ses amitiés qui consomment de drôles de produits ,  les fausses soirées télé en tête à tête avec mon mari , leur étalage d'une culture qu'il ne connaisse pas ,<br /> etc...<br /> <br /> <br /> On est loin de Gala ou de son ami Christophe BARBIER .<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Fatizo !<br /> <br /> <br /> j'adore la petite dame qui s'exprime avec le cri du coeur !<br /> <br /> <br /> les italiens ne se reconnaissent pas en elle...Figures toi que madame "mon mari"<br /> <br /> <br /> a beaucoup de chance d'hériter d'un magnifique palais avec des terres à perte de vue ....et de la fortune de celui qui l'a élevé..C'était un industriel, musicien sculpteur..comme disait<br /> un jour la mère de la locataire du palais de l'Elysée :<br /> <br /> <br /> je cite "mon mari travaillait beaucoup..il voyageait et il était plus âgé que moi "!<br /> <br /> <br /> la bonne blague ! je suis outrée ! d'ailleurs madame "mon mari" a appris à la mort de celui-ci que son père n'était pas son géniteur...le jour de sa mort, celui-ci lui a confié ce<br /> secret.<br /> <br /> <br /> bref, à la suite de cela elle aurait fait une analyse...c'est tout ce que je sais.<br /> <br /> <br /> Ils sont venus en France car monsieur Bruni craignait que ses enfants lui soient enlevés, par les brigades rouges avec rançon .<br /> <br /> <br /> Il fait un froid de gueux ! incroyable ! Elle me déçoit de plus en plus. Elle est en extase devant pinocchio.<br /> <br /> <br /> C'est lui qui ment en permanence ! qu'il parte ! En effet, nous serons des gueux<br /> <br /> <br /> si ces parvenus remettent le couvert !<br /> <br /> <br /> pauvres de nous ! j'espère que le peuple français ne se laissera pas gruger cette fois.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi mon ami.<br /> <br /> <br /> Bisous du soir.<br /> <br /> <br /> Nicolina <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Nicolina , <br /> <br /> <br /> Je savais que son "père n'était pas son père" , mais je ne connaissais pas cette histoire dans sa totalité .<br /> <br /> <br /> Quant à la "petite dame" , elle dit ce que pense beaucoup de monde avec son coeur et sa rage de mamie en colère .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit à toi mon amie .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Fatizo,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le couple est très bien assorti, et il ne s'agit peut être pas d'un mariage arrangé!!!<br /> <br /> <br /> Ils sont si "modestes", tous les deux!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Nanou , <br /> <br /> <br /> C'est sur qu'en terme de modestie , on ne fait pas mieux .<br /> <br /> <br /> En épousant "mon mari" , cette speudo artiste a perdu  le peu de crédit qu'elle avait réussi à avoir en manipuant certaines vedettes . <br /> <br /> <br /> Elle n'a pas réussie à se faire accepter par la droite , et est désormais détesté par une partie de la classe bobo qui l'admirait .<br /> <br /> <br /> Joli coup !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir mon ami , a tu vu si versaille m etait conte ..? si oui rappelle toi de la fin du regne et de la  piaf chantant a ca ira ca ira les aristocrate a la lanterne , je sais c est pas<br /> mireille mathieu , elle c est les colombes LOL ...heureusement la modestie n etouffe pas ceux qui la revendique sinon notre nicolas et sa carla auraient fait quelque orphelins .....ciao l<br /> ami <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir lino ;<br /> <br /> <br /> C'est vraiment drôle que tu cites cette scène , et surtout ce film car je cherchais la scène de la brioche mais je ne l'ai pas trouvé sur Youtube . <br /> <br /> <br /> Par contre je peus rajouter la scène de Piaf , je l'ai vu tout à l'heure .<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi l'ami .<br /> <br /> <br /> PS<br /> <br /> <br /> Le petit hic , c'est que je trouve le couple royal bien plus sympathique que les deux actuels .<br /> <br /> <br /> <br />