On peut critiquer le monde entier sauf l'Allemagne .

Publié le 5 Mai 2013

                                                

Dans ce monde il y a les puissants et les faibles, les bons et les mauvais élèves .
Sur quels critères on se base pour savoir qui est ou pas un bon élève, ça c'est autre chose, mais il y a ceux que l'on peut insulter, pardon, que l'on doit insulter, et ceux pour qui il est interdit d'observer la moindre petite critique .
Prenez par exemple les grecs, ceux qui ne payent pas leurs impôts et sont les rois du black .
Les italiens aussi, ces champions du monde de la triche .
Et les espagnols qui n'ont que ce qu'ils méritent .
Et les anglais, ces éternels empêcheurs de tourner en rond .
Et les français, et bien les français ont tous les défauts  de la terre à en croire les ultra libéraux . Ils sont paresseux, sont contre les réformes(on l'a entendu celle là) ....
Et les allemands ?
Alors là, pas touche au Dieu de l'Europe !
Et bien les allemands sont merveilleux, ils n'ont aucun défaut, ils sont le seul et unique modèle à suivre et celui qui en douterait serait taxé de germanophobe, plus grave encore, voudrait ranimer le mythe du "frigolin" ou du "frisé". 
On veut bien admettre que les allemands aient été traumatisés par leur passé, mais faut-il s'interdire la moindre critique de tout ce qui vient de chez eux pour autant ?
Heureusement que l'agression de Schumacher sur Battiston n'a pas lieu de nos jours car on n'aurait pas le droit de porter la moindre critique sur le geste du gardien allemand .
D'ailleurs que dirait la pensée unique actuelle si cette agression avait lieu lors de la prochaine Coupe du Monde ?
Et bien Schumacher a glissé, mieux , c'est Battiston qui l'a provoqué en voulant marquer contre l'Allemagne , la grande et merveilleuse Allemagne .
Quel culot ce Battiston tout de même, vouloir faire perdre la grande et magnifique Allemagne, et de plus il joue les victimes, mais laissez ce pauvre Schumacher en paix .
Il est étonnant que la pensée unique n'ait pas encore dit que c'est grâce à l'agression de Schumacher sur Battiston que les footballeurs français ont décidé de muscler leur jeu, et que finalement la victoire lors de la Coupe du Monde 1998 est un peu allemande elle aussi .
Oui ils seraient capables d'aller sur ce terrain, car ils osent tout les ultra libéraux, ceux qui veulent que les français soient KO, qu'ils subissent des réformes monstrueuses de Schroder  , qui font par exemple que le taux de pauvreté inférieur à celui de la France dans les années 90 lui est aujourd'hui supérieur .
Faire souffrir les peuples, les appauvrir, les étouffer, les ruiner , les faire travailler pour 5 euros de l'heure, voilà ce que souhaitent les ultra libéraux pour les salariés français .
Et après , et bien après les avoir paupérisé comme jamais, et bien ils les insultent . Ce sont des paresseux, le cancer de la société , oui ils sont comme ça les ultra libéraux, tout le coté machiavélique de la dictature par les actes et dans la rhétorique . 
Ce modèle  d'une rare agressivité pour tout être humain digne de ce nom ne peut être toléré sans un minimum de rébellion, sans au moins un débat.
Et bien non, pour les libéraux, de droite comme de gauche, il est courageux de faire les réformes qu'a eu le courage de faire Schroder , et ceux qui osent douter de son efficacité sont des staliniens, des fascistes, ou des germanophobes .
Germanophobes osent-ils avancer , il n'y a pas à dire ces gens ont le don pour culpabiliser en permanence ceux qui ne pensent pas comme eux . 
De véritables monstres, il n'y a pas d'autre mot, il faut appeler un chat un chat, ils veulent imposer la dictature de la pauvreté, toujours plus de pauvreté, afin que chacun accepte de travailler dans des conditions toujours plus difficiles, et ils n'hésitent pas à employer tous les moyens pour parvenir à leurs fins . 
Et après le modèle allemand ils voudront nous imposer le modèle chinois toujours au nom de la compétitivité .
Oui ils oseront, car il osent tout . La Chine n'est déjà plus décrite comme une dictature dans nos médias.  A partir du moment ou un pays s'ouvre au marché, il en devient automatiquement beaucoup plus respectable au niveau des droits de l'homme, même si par son arrivée dans la mondialisation il détruit un peu plus ceux des autres pays .
Elle n'est pas belle l'imposture du modèle allemand et de la mondialisation en générale ?
Et puisqu'on parle de germanophobie, il serait tant de se souvenir de cet homme qui en 2007, de meeting en meeting, s'en prenait à l'Allemagne de façon scandaleuse.
Mais lui à l'époque n'était pas taxé de germanophobe par les médias qui le soutenaient .
Mais comme il était le chouchou des libéraux, on lui passait tout .
Les libéraux seraient malhonnêtes en plus ?
 

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Publié dans #Germanophobie, #Europe, #Politique, #Libéralisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article