"Music Of My Life" de Gurinder Chadha. Pas le film de l'année mais...

Publié le 15 Septembre 2019

 

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Publié dans #Cinéma, #Musique, #Bruce Springsteen, #Rock, #Médias, #Années 80, #Angleterre, #Thatcher

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir fatizo, jusque là je n'ai pas réussi à voir ce film, les cinemas qui acceptent ma carte Pass ne sont pas nombreux à le projeter et ils dont loin.<br /> Je reviendrai laisser un mot une fois vu.
Répondre
F
Ravi de voir que tu as aimé.<br /> C'est impressionnant de voir comment l'oeuvre d'un artiste peut influencer la vie d'un jeune homme à ce point, et surtout de façon si positive.
L
J'ai adoré.<br /> J'aime les biopics où l'on montre à la fin le vrai visage des protagonistes.
A
"Blinded by the light (pourquoi en avoir changé le titre qui a un sens pour<br /> en mettre un autre en anglais ?? Je ne comprendrai jamais...)."<br /> Effectivement c'est ridicule ! Traduire un titre anglais par un autre titre anglais....
Répondre
A
J'avais adoré " Joue-là comme Beckham" que je continue de passer à mes élèves en vie de classe...Alors là je suis très tenté par ce nouvel opus de la réalisatrice. Par ailleurs le thème est très intéressant car c'est vrai qu'il y a des artistes, ou certaines oeuvres qui peuvent faire basculer la vie d'une personne. Il y a des artistes qui peuvent provoquer un déclic...<br /> Je mets donc ce film en tête de liste et je le verrai dès que possible.<br /> Bonne fin de journée l' ami et merci d'avoir attiré mon attention sur ce film.
Répondre
F
Que ce soit ce film ou " Joue-là comme Beckham", le message est en gros le même..<br /> https://www.youtube.com/watch?v=o3hX0DU1QoI<br /> Mais " Joue-là comme Beckham" est un meilleur film pour moi.<br /> Music of my Life possède des qualités, mais il lui manque un peu de profondeur.<br /> La force du film repose beaucoup sur les paroles du Boss.<br /> Mais bon, on passe un bon moment tout de même.<br /> Bonne soirée l'ami.