Bon anniversaire Monsieur Springsteen.

Publié le 23 Septembre 2019

  • Le Boss a 70 ans.

    Alors on est bien obligé de fêter son anniversaire.

    Même à une heure tardive, avec quelques minutes de retard.

    Et à très bientôt pour une critique de "Ad Astra", le magnifique film avec Brad Pitt.

     

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Publié dans #Musique, #Rock, #Medias, #Bruce Springsteen

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai beau m'inscrire et me réinscrire à ton blog, c'est en vain, je ne reçois aucune de tes alertes...
Répondre
L
J'aimerais avoir son avis sur le film qui lui fait honneur...
Répondre
A
Si je t'ai bien compris c'est peut-être Gurinder Chadha qui lui a offert le plus beau cadeau d'anniversaire avec son film-hommage.<br /> Merci pour cette sélection et on attend ton billet sur Ad Astra.<br /> Bonne fin d'après-midi l' ami
Répondre
F
En tout cas, le Boss a validé et apprécié le projet.<br /> Bonne soirée l'ami.