Mélenchon pète les plombs.

Publié le 24 Septembre 2017

Mélenchon pète les plombs.

Le score de Mélenchon à la présidentielle lui est monté à la tête. Il n'a pas atteint le second tour mais il ne peut s'empecher de rappeler en permanence qu'il ne lui a manqué que 600 000 voix . 

Et depuis on perçoit qu'il n'a toujours pas digéré cette défaite, que pour lui on devrait rejouer le match jusqu'à ce qu'il remporte la victoire.

Alors face à cette impossibilité qu'est le jeu d'une démocratie, il enchaîne les déclarations qui nous font comprendre que son accession au pouvoir serait un terrible danger pour la France.

Hier encore il  a déclaré : « C’est la rue qui a abattu les rois, c’est la rue qui a abattu les nazis… ».

Pour qui connait un minimum l'histoire de la seconde guerre mondiale,Mélenchon a dit une énorme connerie ce samedi . Comme chacun sait ce sont  les troupes alliées en lien avec la Résistance qui ont vaincu l'Allemagne nazie. 

Le secrétaire général de FO, Jean-Claude Mailly donne un petit cours d'histoire au leader des Insoumis: « Le régime nazi, c’est pas la rue qui l’a abattu, ce sont les alliés, ce sont les Américains, ce sont les Russes à une époque, etc. (…) Si on connaît un peu son histoire, c’est même la rue qui a amené le nazisme d’une certaine manière, donc il faut faire attention à ce que l’on dit »

Il y a peu le même Mélenchon déclarait «Nous ne perdrons pas notre temps à jeter des pierres à nos amis» , à propos du Vénézuela du régime chaviste de Nicolás Maduro. 

Bien évidemment, pour justifier cette dictature, Jean-Luc Mélenchon ressort le bon vieil argument de «l’impérialisme américain» .

A l'extrême gauche les décennies s'enchainent mais rien ne change.

Hier on niait les crimes de Mao et Staline avec l'assortiment de grands intellectuels . Aujourd'hui Mélenchon et sa bande minimisent au maximum les crimes d'un dictateur.

Une façon de nous faire comprendre comment ils se comporteraient si par malheur ils venaient un jour à prendre le pouvoir en France?

Drôle de rassemblement que celui des insoumis, qui minimise les exactions des pires criminels dans le monde comme on le voit ici au Vénézuela. Un rassemblement qui contient par ailleurs un nombre de membres qui ont une indulgence inquiétante pour l'islam radical et le communautarisme.

Et lorsqu'on se rend sur les réseaux sociaux et que l'on découvre la haine de ces gens, on comprend qu'ils n'ont rien à envier au Front National.

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Publié dans #Mélenchon, Insoumis, Politique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mélenchon fait souvent dans l'outrance et l'approximation, c'est ce qui lui vaut aussi de n'être guère crédible. C'est dommage car il serait bon d'avoir une opposition de gauche solide et fiable. <br /> <br /> Bises de l'automne
Répondre
F
Il est évident que Mélenchon fait beaucoup de mal à sa cause.<br /> Avec ses prises de position et son comportement violent il ne pourra jamais dépasser un certain seuil.<br /> Bises et belle soirée Rosemar
A
Mélenchon se voit-il déjà dans ce rôle-ci ?<br /> Paris brisé, Paris martyrisé mais Paris libéré !<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=2P5mQIu0qbs<br /> <br /> Version 2018 ça donnera:<br /> "Vous les gens brisés, les gens martyrisés mais les gens libérés..."
Répondre
A
Au delà de sa bévue plus que maladroite, on voit bien ce qui guide Mélenchon: essayer de reconquérir par la rue ce qu' il a perdu par les urnes.<br /> La rue c' est une arme politique qui peut-être utilisée avec succès de manière ponctuelle pour faire reculer un gouvernement sur un projet de loi précis et concret. Mélenchon se sent très à l' aise sur ce terrain-là.Il sait jouer sur l' émotionnel des masses, faire vibrer la fibre de l' indignation.<br /> Il semble que Jupiter a trouvé son Spartacus.Le bras de fer a commencé vraiment.<br /> Par ailleurs j' ai l' impression que les insoumis sont très actifs au parlement aussi.Peut-être qu' ils cassent un peu les règles du jeu...Ruffin, Quaternnens, etc...<br /> On voit bien ce à quoi pourrait ressembler ce quinquennat qui pourrait être finalement bien plus agité que celui de pépère...<br /> Bonne fin de soirée l' ami
Répondre
F
On voit ici que la "rue" française avait vraiment envie de mettre les nazis dehors, et ceci en 44;<br /> https://www.youtube.com/watch?v=VNTxD2wg6CU<br /> Comme quoi la rue n'est pas toujours belle, et celui qui les y emmène encore moins.<br /> Mais lorsqu'on refuse le résultat des urnes comme Mélenchon.<br /> Bonne soirée l'ami.
L
Maduro aurait de beaux jours devant lui... il a des soutiens un peu partout... Mélenchon en France, iglesias en Espagne, et le parti de Lula au Brésil vient de lui accorder sa confiance...<br /> Mélenchon détruirait l'économie française comme Chavez a détruit celle du Venezuela... un analiste a dit une fois que Chavez a réalisé un miracle économique inversé !<br /> Bonne semaine l'ami
Répondre
F
Mélenchon est pire que les communistes des années 50 . Eux leur idéologie pouvaient être basés sur le fait qu'ils avaient participé à détruire le nazisme.<br /> Bonne soirée l'ami.