Qui souille réellement le drapeau français ?

Publié le 24 Juillet 2010

 

 

Tel est la question que l’on est en droit de se poser après ce décret du ministère de la Justice pour « Outrage au drapeau français » !

Il faut savoir qu'il n'existe aucune loi de ce genre dans aucun grand pays d’Europe !

On voudrait faire de la France une copie de l'Iran ou la dictature pousse les opposants à bruler le drapeau en signe de rébellion que l'on ne s'y prendrait pas autrement !

Quel est le plus grand outrage au drapeau français ?

On doit se poser la question , cela fait 3 ans que le pouvoir sarkozyste est en place et que se passe-t-il ?

La dictature de l'argent est au pouvoir avec le bouclier fiscal comme point d'orgue pour les amis du Fouquet's and Co . Et de l'autre coté des taxes en veus-tu en voilà , et maintenant la suppression de petites niches fiscales pour aider les familles moyennes et modestes !

C'est cela la France ?

La France c'est avant tout un modèle social que personne ne peut détruire sous peine de renier ce qui fait notre histoire !

Et on vient nous faire croire que ces politiques qui veulent détruire tout cela défendent la France en se cachant derrière un soit disant amour du drapeau , un amour bien nouveau qui masque l'évasion fiscale de leurs amis qui sont eux de réels déserteurs de la solidarité nationale en cachant leur argent dans des paradis fiscaux !

Mais comme ces gens font partie du cercle du pouvoir , il n'est aucunement question de les montrer du doigt pour leur trahison à la France , alors on cherche des boucs émissaires pour amuser la galerie et des médias bien complaisants !

Alors qui salit le plus le drapeau français?

Celui qui par sentiment d'injustice s'en sert pour clamer sa révolte , ou le politique et son ami qui se refuse à ses devoirs de citoyen français parce qu’il est trop riche !

Le révolté ou le politique et le blindé ?

Pour ma part j'ai la réponse , et vous ?

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Publié dans #Politique

Repost 0
Commenter cet article

chantalrebelle 28/07/2010 01:50


coucou fatizo
quel bonheur de te retrouver ici je te mets imediatement dans mes liens, le drapeau c est quoi un bout de tissu desolée si je choque pire un symbole , mais ne represente absolument pas une
nation
trop contente de te retrouver ici
bisous fatizo


le ch'timi 25/07/2010 21:33


je viens de m'inscrire à ta newletter...
A+++
Le ch'timi ,ex-quinquin


fatizo.over-blog.com 25/07/2010 20:47


Ah non alors quinquin,pour moi aussi c'est la galère,pas encore tout compris ici,loin de la,mais j'y ai passé pas mal de temps hier soir et encore un peu ce matin,le reste on verra plus tard!
Je souffle un peu,bonne soirée à toi!


quinquin 25/07/2010 19:10


Impressioné par ton blog...Moi, j'en bave pour le monter..je suis pas un as de l'informatique.....Pendant que je t'écris, j'écoute la très bonne parodie...
Pourvu qu'en 2012, on ne fasse pas les cons
A+++++


fatizo.over-blog.com 25/07/2010 18:44


Bonjour Lady Marianne

Je pense ne pas dépasser les limites,je suis toujours correct,même si mes idées ne sont en rien comparables avec le pouvoir en place,mais cela n'est pas encore interdit alors ....
Je suis sur Le Post.fr depuis plus d'un an et je viens d'avoir 2 Posts supprimés en peu de temps alors qu'en plus de 300 Posts,rien!
C'est pourquoi,avec cette censure de plus en plus insupportable ,surtout dans les comms,je viens de créer mon Blog!
Je vous remercie de m'accueillir dans votre communauté,et j'espère apporter ma petite contribution personnelle!

Bonne soirée à vous !


LADY MARIANNE 25/07/2010 17:34


bonjour et bienvenue dans a communauté " forum libre expression "
merci de ton choix et de tes publications dans la communauté -mais attention libre expression a aussi ses limites et je suis responsable de tes propos dans la communauté -
merci de ne pas trop déborder LOL
Amitiés lady marianne