Pas si nuls !!!

Publié le 28 Mai 2012

 

Voici un sondage qui va faire plaisir à notre ami Jean-François Copé et à sa bande de snipers de l’UMP.

En effet selon le JDD, Jean-Marc Ayrault serait le Premier ministre le plus populaire de l’histoire de la Vème République avec 65% d'opinions favorables.

Quant à François Hollande, il "n'est qu'à" 61% .

Que doit-on en conclure ?

D'abord, on nous avait annoncé un peu partout qu'il n'y aurait pas d'état de grâce, voici la preuve que nos médias, une fois de plus, se sont trompés sur toute la ligne. Mais peut-être qu'ils en sont les premiers responsables avec l'UMP bien sur .

Er pourquoi?

Et bien tout simplement parcequ'en annonçant pendant la campagne présidentielle que dès le soir de l'élection tous les nuages de la planète viendraient obscurcir le ciel de notre pays, on ne pouvait qu'effrayer les français.

Et que voient-ils aujourd'hui?

Que par exemple les marchés qui devaient attaquer  la France dès le 7 mai au matin sont très calmes.

Mieux, notre pays empreinte à un taux exceptionnellement bas depuis l'arrivée du candidat PS  à la Présidence.

Cette gauche à qui l'on prêtait tous les défauts de la terre montre par son comportement qu’elle est bien plus digne que le gouvernement précédent.

L’abaissement du salaire du Président et des ministres de 30 % , une charte de bonne conduite, tout cela est bien différent du début bling-bling de Sarkozy en 2007.

Alors peut-être que les français ont envie à nouveau de croire en des gens plus justes, moins arrogants, moins insultants, moins diviseurs, bref qui ont un comportement politique plus « normal » .

On leur prédisait qu'Hollande serait grotesque sur la scène internationale, hors il refuse d'être le valet de Merkel comme l'était son prédécesseur .

Ce couple Merkozy dont on nous a dit plan après plan qu’ils sauvaient l’Europe, une Europe qui ne s’est jamais porté aussi mal que depuis qu’elle a été soignée par ce duo .

L’UMP blaguait sur le fait que face à Obama notre nouveau Président serait ridicule, hors on a découvert lors de leur première rencontre deux hommes qui se comportaient comme si ils étaient de vieux potes, de plus totalement en accord sur l'importance du rôle de la croissance en Europe.

Alors , face à l'apocalypse annoncée, les français découvrent qu'on leur avait probablement menti , que tout cela n'était que haine et volonté d'effrayer pour que la droite puisse garder le pouvoir afin de poursuivre sa politique d’injustice à tous les niveaux.

De plus, vu le niveau de la violence des attaques de l’opposition depuis la prise de fonction de François Hollande, il y a une bonne partie des français qui doivent se dire qu’il y a là une part d’aigreur et de rancœur qui est à la limite de l’acceptable.

Alors que Copé et sa bande continuent sur ce registre et la victoire de la gauche aux législatives risque d’atteindre le niveau de la cote de popularité de notre nouveau Premier Ministre.


 

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Publié dans #Politique

Repost 0
Commenter cet article

rosemar 01/06/2012 14:23


Bonjour fatizo 


On perçoit plus de justice ,de simplicité ,des mesures qui vont dans le bon sens ..bien sûr ,la crise est là et risque de bouleverser les prévisions .


Espérons...


Bon w e

fatizo.over-blog.com 01/06/2012 20:15



Bonsoir Rosemar,


Oui s'il n'y avait pas cette crise et les marchés on pourrait être optimiste , mais il faut garder l'espoir .


Bon WE à toi .



popol 30/05/2012 13:24


Il est malin ce Hollande.....mais je reste attentif, tout en souhaitant qu'il réussisse, pas pour lui, pour nous....encore wait and see.

fatizo.over-blog.com 30/05/2012 18:31



On est d'accord , on souhaite du meilleur en sachant que ce n'est pas gagné d'avance .


Bonne soirée Popol.



geka 30/05/2012 10:58


bonjour ami, FH en a encore montré un exemple hier en se pointant à la télé au lieu d'inviter en son "palais"... plus de l'humour en disant rien de grave si je rentre tard...  plus
le train au lieu de l'avion.... si lesfrançais comprennent pas !! Pour la suite, des difficultés sans doute dus à l'acharnement de tous ceux qui veulent une place dans le grand "dortoir" de
l'assemblée dortoir le pus rémunérateur de toutes les instances... Mais soyons optimistes.... il devrait avoir la majorité ! amitiés

fatizo.over-blog.com 30/05/2012 18:30



Pas de comportement agressif contre le journaliste lorsqu'une question peut le déranger .


Il se comporte en Président , ca nous change .


Pour les législatives , je suis assez optimiste , après on va voir .


Bonne soirée à toi l'ami.



Nicolina 28/05/2012 20:11


Bonsoir Fatizo !


ouf ! je me pose quelques instants avant le repas.


Ton article reflète bien la réalité..qui est très difficile à admettre. A savoir la violence des propos de l'U.M.P qui a pour dessein de réduire à néant FH et son
équipe..


Cela est inacceptable ! ils sont en campagne permanente..ils sont à l'affût !


FH travaille..sérieusement ! et dans la discrétion pour la sécurité, j'en veux pour preuve l'aller et retour en Afganistan.


Quand je pense au cinéma qu'il nous faisait tous en nous montrant feu sa majesté..nous faisant croire qu'il sauvait la France, l'Europe, voir le monde !Qu'il avait
solutionné 4 crises..(rien que cela !) Que nenni !


Tout reste à faire !


Souhaitons à cettte équipe le meilleur pour notre pays! Surtout que ces malveillants personnages cessent de nuire à la France !


Il Y a de belles factures..et beaucoup de surprises négatives en cadeau de la part de l'ancien gouvernement...Que les dieux soient avec nous ! car la tâche est
rude!


Bonne soirée mon ami.


Bisous du soir.


Nicolina

fatizo.over-blog.com 28/05/2012 20:29



Bonsoir Nicolina,


Oui , il y aurait une facture innatendue de 20 milliards , encore un coup du génial sarkozy , celui qu'il faudra rappeler pour sauver la France comme ils disent .


Ce nouveau pouvoir a au moins la modestie de ne plus se vanter à chaque fois su'il fait quelque chose , cela aussi c'était insupportable , ce manque de modestie , cette vulgarité étalée à tous
les niveaux .


Bises et bonne soirée à toi mon amie.