La pensée unique annonce la fin de la récré !

Publié le 22 Janvier 2012

 

Alors que nous nous apprêtons à vivre notre dernier week-end sur le Post , essayons de comprendre pourquoi nous n'aurons plus le droit d'écrire d'articles sur son site remplaçant .

Et s’il s’agissait d’un coup de plus donné par une caste proche du libéralisme sauvage qui n'a jamais supporté la moindre contradiction .

On peut même se rendre compte que c'est depuis que ce système a montré ses limites , que ses défenseurs se montrent  les plus virulents  face à ceux qui veulent le changer .

Ces gens n'hésitent pas à passer à l'insulte sachant qu'ils ne risquent rien , puisque leurs amis dominent à tous les niveaux , que ce soit en politique , dans les médias ou encore dans les entreprises .

Mélenchon , Dupont-Aignant , Montebourg sont traités de Le Pen plus ou moins light , et tout cela est normal .

Hier c'était Séguin et Chevènement que l'on montrait du doigt parce qu’ils étaient contre l'Europe de Maastricht qui nous a conduit là ou nous sommes .

Mais leurs détracteurs de l'époque  montrent toujours la même morgue face à leurs nouveaux opposants , pire , ils ont même franchi une nouvelle étape en les traitant de fasciste , et tout cela le plus normalement du monde .

On en entend même de plus en plus nous dire que les petits candidats ne servent à rien .

Vivement le bipartisme comme aux USA .

Et ils sont qui ces adeptes de la mondialisation ?

Les complices de grandes entreprises qui vont dans les pays sous-développés chercher de la main-d’œuvre à bas prix et ou les droits sociaux sont inexistants .

Joli modèle !

Et  ceux qui se battent contre ça  sont tous anti-démocratiques !.

Mais il y a pire , avec Alain Minc  qui voit un Le Pen light un jour en Ségolène Royal , puis le lendemain en François Bayrou , tout cela parce qu’il est fils d'agriculteur et qu'il monte sur un tracteur .

Il est vrai que j'ai du mal à imaginer Alain Minc pratiquant un travail manuel  .

J'ai aussi beaucoup de mal à le trouver crédible en tant qu'économiste d'ailleurs :))

Bref , tous ces adeptes de la pensée unique qui sévissent dans nos médias depuis plus de trente ans ne veulent pas qu'on leur prenne leur place et essayent d'imposer coûte que coûte une chape de plomb face aux discours différents .

C'est peut-être aussi pour cela que les repreneurs du Post veulent couper le sifflet au citoyen lambda en l'empêchant d'écrire des articles .

Les électeurs du "Non" à l'Europe , les victimes du libéralisme sauvage qui sont de plus en plus nombreux doivent être bâillonnés .

Pour cela on fait appel à une américaine ,  et l'on confie les clefs à une adepte de la pensée unique qui jouit d'une excellente réputation dans les médias français depuis une trentaine d'années .

Le plan comm. est très réussi , et puis on va mettre les moyens pour venir expliquer dans les médias que l'on donne la parole au peuple , qu'on lui permet de réagir sur  l'actualité . Alors que ceux qui  connaissent le Post depuis longtemps , savent très bien qu'en réalité , en nous enlevant le droit d'écrire des articles on y fait reculer la liberté d'expression .

Avec cette nouvelle version  , ce sera un peu comme si l'on confiait la démocratie à de grands électeurs , avec pour seul lieu d'expression pour le peuple  le café du commerce .

Voici le modèle voulu par les tenants du libéralisme : insulter les opposants lorsqu'ils s'expriment , et faire taire les petits lorsqu'ils parlent un peu fort .

 

Et oui , nous n’avons plus le droit de dire notre vérité à tous ces gens du système , maintenant ce sont eux qui vont écrire sur le nouveau site .

 

 

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Publié dans #Politique

Repost 0
Commenter cet article

Clovis Simard 07/10/2012 20:59


Blog(fermaton.over-blog.com)No.8- THÉORÈME SANDWICH. - Structure de la pensée pensante.

pierrot 22/01/2012 01:40


Pas une tête ne doit dépasser, un étouffoir.
Je suis sur que la technologie les rattrapera, pour notre plus grand plaisir.
Bon week end.

fatizo.over-blog.com 22/01/2012 02:05



Je fais appel à ma mémoire , à cette heure je trouve qu'elle fonctionne encore bien .


On dirait un commentaire de Sailorman ;))


Bonne nuit Pierrot !


Christophe



Bibou 22/01/2012 00:52


Ben moi j'en veux pas de leur pensée Unique, JAMAIS.


Et je ne veux même pas comprendre pourquoi les français se font "bêtement" avoir.


Nous avons notre libre arbite, nous avons encore le droit de dire 'non", de dire "je ne suis pas d'accord", je "ne veux pas".... Alors faisons-le.


Bisous fatizo.


Douce nuit, doux rêves.

fatizo.over-blog.com 22/01/2012 02:04



Cette après-midi , j'ai vu le film "les nouveaux chiens de garde .


Voir la bande annonce sur mon dernier Post .


Bises et bonne nuit à toi .