Gad Elmaleh, tartuffe parmi les tartuffes

Publié le 29 Janvier 2013

                                                        telechargement-copie-2.jpg

 

Samedi soir, au Palais Omnisport de Bercy, Gad Elmaleh participait à la sixième des sept représentations prévues en 2013 par les Enfoirés . 

Le lendemain d'un tweet qui se voulait humoristique, il balançait : "La folie à Bercy ce soir avec les enfoirés. Longue vie aux restos du coeur"

Un tweet qui a été  interprété différemment par de nombreux twittos, du style  : "que la pauvreté dure toujours".

Voici quelques exemples: "A l'image de Gad Elmaleh, je souhaite une longue vie aux pauvres et aux SDF ! Qu'ils permettent aux enfoirés de continuer leur promo tranquilles !" "Faire son business sur le dos de la misère", "Oui, tu as raison Gad Elmaleh : longue vie à la misère et à la précarité".

On peut admette que Gad Elmaleh a voulu faire de l'humour et que certains ont pris cela au premier degré, ou alors qu'ils ont l'humoriste dans le collimateur .

Personnellement ce n'est pas ce tweet qui me choque mais plutôt sa présence à cette soirée des enfoirés .

Pourquoi me direz-vous?

Et bien s'il y a un tweet qui m'a exaspéré de la part de Gad Elmaleh ce n'est pas celui des enfoirés mais celui qu'il avait produit pour défendre Gérard Depardieu . 

Le voici :

"Philippe Torreton.C'est pas en tapant sur les grands qu'on rentre dans leur cour.Je comprends ton mal de notoriété.mais tu es si petit..."

On soutient les exilés fiscaux d'un coté, et on vient jouer les humanistes aux enfoirés de l'autre. Admirez le grand écart !

Mais Monsieur Elmaleh, s'il y avait un peu moins d'exil fiscal peut-être que les Restaurants du Coeur n'auraient plus leur utilité ?

Et puis  Gad Elmaleh n'est-il pas cet humoriste qui s'interdit de parler politique dans ses spectacles, mais qui sort courageusement de sa réserve pour défendre l'exil fiscal en balançant comme ça un petit tweet !

Pas très joli joli, ni très courageux çà !

C'est sur que de mettre de la politique dans ses spectacles, surtout si l'on est de droite, on risque de perdre une grande partie de son public.....et des recettes qui vont avec .

Et puis que veut dire "C'est pas en tapant sur les grands qu'on rentre dans leur cour"?

Cela ressemble à du racisme social . On ne peut critiquer les puissants si l'on est inférieur à eux , si l'on est moins riches qu'eux, etc...

Voilà le fascisme social qui règne dans une certaine élite française qui tombe le masque en pleine crise , qui ne veut pas faire d'efforts pendant que le reste de la population souffre, et qui de plus insulte ceux qui se révoltent devant cette caste arrogante qui "danse sur un volcan" .

Voilà qui est Gad Elmaleh , un humoriste qui se cache en essayant de faire rire avec les petits travers de Monsieur tout le monde, un humour sans la moindre prise de risque; ou Elmaleh rit avant de balancer sa vanne, comme s'il voulait intimer l'ordre à son troupeau de rire, même si ce n'est pas drôle ....

Voici la preuve (attention ce sketch n'est pas drôle du tout , digne d'un groupe de collégiens )

 

 

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Publié dans #Politique

Repost 0
Commenter cet article

stephaluc 24/02/2013 22:00


comme ça me fait enormement plaisir de te voir Gad. sans toi qu'est ce que l humour deviendrai : ) chapeau mon ami et je t souhaiterai toujours que du succes : )

ASTOR 10/02/2013 14:17


Sur un terrain glissant Gad Elmaleh et semble avoir atteint ses limites à ce jeu !

fatizo.over-blog.com 10/02/2013 18:51



Il y a toujours un moment ou le asque tombe, et cela fait parfois mal !!



geka 10/02/2013 12:39


3 ou 400 M2... avenue Foch... j'ose le dire puisque je le sais !! fils d'ambassadeur...ou attaché... je ne sais plus... un mois de loyer ou remboursement de crédit de l'appart ( sans
doute acheté comptant) suffirait à faire vivre les restos pendant un an ! se servir de ça pour "paraître"... et se faire apprécier d'un couche sociale qui peie une place.. c'est typiquement
l'esprit de ce personnage ! je ne l'ai pas rencontré... mais par contre j'ai rencontré sa "maman"... """ MON Fils" !!!.... tiens, pour reparler de DABADIE, GUY Bedos et sa mère !!! mais j'arrête
là... peur d'un procès !!! bon dimanche !!

fatizo.over-blog.com 10/02/2013 18:37



Tout cela n eme surprend pas. Ce type est aimé par toute une élite bien pensante alors qu'il n'est q'un imposteur . Je lisais l'autre jour qu'il n'était pas venu aux enfoirés depuis 2004, et il y
revient par hasard alors qu'il va joué un nouveau spectacle en mai .


On fait sa pub sur le dos de la misère humaine . Abject !



popol 04/02/2013 19:22


Bon chic, mauvais genre !

fatizo.over-blog.com 05/02/2013 17:23



C'est tout à fait ça !



rosemar 31/01/2013 23:52


Bonsoir fatizo 


un tartuffe de plus : notre société n"en manque pas notamment dans la classe politique où ils sont légion....


 


Belle soirée fatizo...

fatizo.over-blog.com 01/02/2013 19:13



Alors là si tu y inclues les politiques, on n'a pas fini .


Ils sont hors concours !


Belle soirée Rosemar .



topquadra 31/01/2013 20:08


Bonsoir Nicolina et bonsoir Fatizo ,


j'adhére totalement à ton point de vu Fatizo et celui de la Miss .


Ils aiment bien le public français mais ce public qui a les moyens d'aller les voir en spectables ou en salle . Quand aux restos du coeur qui a perdu son sérieux à cause de guignols pareil qui ne
sont là en effet que pour leur promo et se donner bonne conscience dans les yeux de leur public , ces mêmes restos du coeur qui devrait revoir son programme ...en prennant des gens bénévoles là
aussi , non connus qui ont des talents autres que ces humoristes qui ont le rire d'un cul de poule , celui de pondre des coquilles vides !


Belle soirée à tous les deux , bises également .

fatizo.over-blog.com 31/01/2013 22:02



Bonsoir Top,


Voilà qui est envoyé.......et mérité !


Et encore j' n'ai pas mis dans ce billet que Mr Hemaleh n'était pas allé aux Enfoirés depuis 2004, et qu'il y retourne alors qu'il fait un nouveau speCtacle en mai comme par hasard .


On fait sa promo en se servant de la misère humaine, c'est encore plus abject que le reste .


Voilà qui est ce comique de merde . 


Bises et belle soirée Top



Nicolina 30/01/2013 18:58


Coucou Fatizo !


Ce monsieur Gad...pour faire court ne doute de rien lorsqu'il traite le talentueux Torreton de "petit" en quelque sorte ! Quelle modestie !


Pour qui se prent-il ce "comique" qui ne me fait pas rire personnellement...ce n'est que mon avis.


Je doute de plus en plus de la sincérité de certains "amuseurs" qui s'exposent au restos du coeur...leur coeur...n'est pas si grand que cela !


J'ai été outrée lorsque j'ai entendu les propos de ce donneur de leçon.


Nous sommes très occupés en ce moment..mais le moral est meilleur...


Bonne soirée à toi mon ami.


Bizzzzzzzzdu soir.

fatizo.over-blog.com 30/01/2013 19:11



Bonsoir Nicolina,


On aimerait savoir combien de tous ces artistes qui sont aux enfoirés sont réellement sincères .


Combien d'entre eux sont des exilés fiscaux comme laroque à une époque .


Pour Elmaleh, ce qui m'énerve le plus , c'est le type à dire dans tous les médias, moi je ne fais jamais de politique dans mes spectacles, mais ar derrière il soutient les traitres .


L'essentiel c'est tout de même que vos soucis s'estompent, le reste ...


Bises et bonne soirée à toi mon amie .