Copé prend le maquis .

Publié le 31 Octobre 2012

                                                 images--9--copie-2.jpg

Jacques Bonsergent, Marc Bloch, Pierre Brossolette, Raymond et Lucie Aubrac , Jean Moulin, et à partir d'octobre 2012, le grand, le seul, l'unique, Jean-François Copé .
Et oui, il faut savoir que l'UMP lance un tract pour fustiger le bilan des six premiers mois du président François Hollande dans lequel elle appelle "à la résistance" contre une politique qui "ruine les Français" qui "rabaisse la France", a annoncé mercredi son secrétaire général, Jean-François Copé. Ce tract va être diffusé dans les prochains jours à trois millions d'exemplaires .
"Le temps est interminable mais cela fait déjà six mois. Ce qui permet de rappeler que six mois de François Hollande, c'est plus d'impôts, plus de chômage, c'est plus de laxisme, c'est plus d'immigration, c'est plus de communautarisme, c'est plus d'attaques contre la famille", a ajouté le candidat à la présidence de l'UMP .
Il faut tout de même admirer le courage du Maire de Meaux qui doit quitter la piscine de son grand ami Ziad Takieddine pour prendre le maquis .
Cet homme dont nous nous sommes souvent moqués serait-il capable de se sacrifier pour la France comme ces grands héros de la Seconde Guerre Mondiale .
Verra-t-on demain Jean-François Copé prendre des PDG en otage pour empêcher les usines de fermer?
 Sera-t-il là pour affronter les nouveaux Merah que les hommes proches de Sarkozy ont laissé faire par laxisme, incompétence ou je ne sais quoi encore?
Fera-t-il dérailler le Thalys pour empêcher l'exil fiscal des plus riches en Belgique ?
Prendra-t-il d'assaut les banques suisses pour récupérer l'argent qui y est caché ?
Cher Jean-François, si tu as ce courage tu pourras réellement prétendre être un résistant. Mais en attendant on  aimerait beaucoup que pour une fois tu fasses preuve de mesure et surtout , que tu évites de comparer la situation actuelle avec celle de la France de Vichy, car si nous n'avions déjà que très peu d'estime pour toi, ce qu'il en reste risque vite de se transformer en dégoût .
Et rien que d'imaginer Jean Moulin dans la piscine de Takieddine doit nous faire  comprendre que Copé n'a absolument rien en commun avec l'esprit de la Résistance .

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Publié dans #Politique

Repost 0
Commenter cet article

rosemar 02/11/2012 22:42


Bonsoir fatizo 


on les a vus à l'oeuvre pendant 5 ans les Coppé et autres ...et ils osent donner des leçons au gouvernement actuel? ceci dit, la situation est préoccupante...F. Hollande est en difficulté,
espérons une éclaircie....


BON WE 

fatizo.over-blog.com 03/11/2012 11:17



Bonjour Rosemar,


Ilest en difficulté mais le mode de l'argent, allié aux médias corrompus par ce même pouvoir du fric , fait tout pour lui mettre des batons dans les roues. Et même l'Allemagne s'y met.


On se croirait revenu 70 ans en arrière , lorsque De Gaulle disait "La France a été trahi par ses élites et ses privilégiés", et lorsque ces derniers disaient "Plutôt Hitler que le Front
Populaire " et bien aujourd'hui ces même privilégiés font tout pour abaisser la francce au nom de leurs propres intéerêts, et ils n'ont qu'un modèle , l'Allemagne .


Etrange ccoincidence de l'histoire ?


Bises et bon WE à toi ;



L. HATEM 01/11/2012 15:40


Bienvenu Coppé parmi les résistants... Souvenons-nous, le président précédent de l'Assemblée a bien dit qu'avec Hollande nous aurons une économie de guerre... :o) Veuille le ciel qu'il ait tort !

fatizo.over-blog.com 01/11/2012 19:00



S'il n'y avait eu que des résistants comme Copé, les nazis auraient su depuis longtemps que le débarquement se passerait en Normandie .


Bonne soirée L Hatem



popol 01/11/2012 13:00


En campagne, plus on se rapproche du terme, à l'UMP, plus ils disent de conneries.


E cela, Coppé est bien le disciple de l'inénarrable Sarko, car, grâce à Coppé, on se souvient encore de lui !

fatizo.over-blog.com 01/11/2012 18:56



Non seulement on s'en souvient, mas on a le sentiment que c'est le Copé coller .


Ceux qui m'amusent aussi, c'est tous ces types de l'UMP qui ont rejoint Fillon, et qui se disent scandalisés par les propos de Copé . 


Etaient-ils sourds du temps de Sarkozy ?



Le vilain petit canard 66 01/11/2012 12:46


Bien d'accord avec Nicolina, c'est Monsieur Carla Bruni, qui gère en sous-marin, c'est presque évident . Du coup Fillon en deviendrait presque sympathique, on souhaiterait presque (aussi) que
Borloo, réussisse sa synthèse centriste, autant avoir une opposition un peu plus constructive parce que là ..;on touche le fond.

fatizo.over-blog.com 01/11/2012 18:53



Pour Borloo, je ne suis pas sur qu'il pratique un jeu très noble .


Je  me demande s'il n'est pas là pour ramener les électeurs centristes vers la droite , et laminer Bayrou qui est plus proche d'Hollande actuellement que de l'aile droite de l'UMP.


Borloo va nous faire son petit numéro de droite respectable, et en 2017 il choisira la droite UMP; même si elle est représentée par un type comme Copé .



Nicolina 31/10/2012 21:14


Bonsoir Fatizo


Tu sais ce type est vraiment très dangereux ! j'ai la nausée en lisant cet être immonde , mais aussi en regardant sa photo !


Lui, jacob et toute la liste veulent faire une sorte de coup d'état...ils ne doutent de rien !


Geka a raison personne n'a osé encore se comporter  de la sorte envers un gouvernement fraichement élu.


C'est la preuve formelle que cet être immonde ose tout ! Tu te souviens de la phrase d'Audiart. Les c... çà ose tout ! C'est même à cela que nous les reconnaissons.
J'ai toujours dit que c'était la droite la plus infecte que nous ayons eue !


je vais te dire je me demande si l'autre pervers ne tire pas les ficelles dans l'ombre...


Bonne soirée mon ami.


Baci tutti !

fatizo.over-blog.com 31/10/2012 21:35



Re Nicolina,


Je ne sais pas si l'autre est dans l'ombre, mais ce dont je suis sur, c'est qu'il est ravi de la situation actuelle de la France .


Et dire que ce type a été président, un type qui souhaite que son pays aille mal , mais il fallait être fou pour voter pour un tel type, tout comme il faudrait l'être pour voter pour Copé .


Quant à Jaob, je lisais l'autre jour dans Marianne qu'il était un véritable crétin , et que jamais la droite ne s'etait choisi un type aussi nul comme chef de groupe à l'Assemblée .


Bises et bonne soirée à toi mon amie .



geka 31/10/2012 20:37


On a jamais vu une telle campagne de dénigration contre un pouvoir en place en France... faut dire que nos élus leur tendent le baton pour les battre ! LA DROITE VEUT redorer son blason
et va tout mettre en oeuvre avec l'aide des médias pour faire croire qu'ils sont devenus aujourd'hui une "force de contestation" ! tracts, manif dans la rue.. et grève bientôt pourquoi pas ! tout
ceci ressemble à un passé qui a apporté une guerre civile ... le problème pour eux, c'est que nous on sait monter une barricade ! En fait... en ce moment, on vit quand même un""sacré bordel"....
amitiés fatizo...

fatizo.over-blog.com 31/10/2012 21:10



Et oui cher Geka, on est dans une sacrée m...., et pas seulement qu'en France .


Le pire, dans de telles périodes, c'est que ce sont souvent les plus médiocres qui sortent( Sarkozy, Copé...) . Pour ce dernier , je pense qu'en remontant le temps il a oublié quelques années .
Sa pensée est bien plus proche de la cagoule que de la Résistance .


Bon week-end à toi . Amitiés .