"Laura Cox Band", du rock comme on l'aime.

Publié le 30 Mars 2017

Laura Cox s'est fait connaitre sur internet en reprenant des morceaux de guitare des plus grands groupes de rock. 

Dire Straits, ZZ Top, Free, Lynyrd Skynyrd,etc....,  la jeune fille nous a  proposée quelques belles surprises sur Youtube.

Aujourd'hui elle a fondé son groupe, "The Laura Cox Band", qui sort son premier album, "Hard Blues Shot".

Pour en savoir un peu plus....

https://www.lauracoxband.com/

En nous proposant cette musique qui n'est pas la plus appréciée en France, il est évident que Laura Cox et son groupe n'ont pas choisi la route la plus facile pour accéder au succès.

J'espère me tromper. 

On termine avec cette reprise de Lynyrd Skynyrd.

 

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Publié dans #Musique, #Rock

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
R
Une belle présence sur scène, une voix chaleureuse, et quelle virtuose de la guitare !<br /> Merci pour cette découverte.<br /> <br /> Bises du sud
Répondre
F
Son jeu de guitare m'impressionne. C'est vraiment très bon.<br /> Et puis les musiciens qui l'entourent sont à la hauteur.<br /> Faire des vidéos sur youtube comme elle le faisait c'est sympa. Mais avoir réussi à monter un groupe qui assure autant c'est autre chose.<br /> Chapeau l'artiste.<br /> Bises et belle soirée Rosemar
A
C' est assez enthousiasmant de la voir sur scène.Si j' avais l' opportunité d' aller à l' un de ses concerts je n' hésiterais pas une seconde.Beaucoup de qualité et de punch...C' est assez réjouissant de voir qu' il y a un héritage culturel Rock qui se transmet et que cette musique là a encore des choses à nous raconter et qu' elle reste extraordinairement vivante.<br /> Bonne soirée l' ami<br /> PS: je vais envoyer un lien de ton article à un de mes contacts FB qui organise des festivals rocks dans le Nord de la France<br /> https://www.weezevent.com/hard-rock-luna-fest
Répondre
F
Franchement, ente les premières vidéos que j'avais découvert il y a 2 ans et celles d'aujourd'hui avec son groupe je trouve que son jeu de guitare a progressé. C'est vraiment excellent. Et puis l'autre guitariste est vraiment bon aussi.<br /> Je suis allé voir les dates de concerts , malheureusement il n'y en qu'une à Paris pour le moment, le 27 mai. Et ce jour là je retourne voir Roger Hodgson.<br /> J'attendrai une autre date, cela ne devrait pas tarder.<br /> Merci de penser à aider ce jeune groupe plein de talent.<br /> https://mamusicale.wordpress.com/2016/06/12/les-confidences-de-laura-cox/<br /> Bonne soirée l'ami.