Face à l'islamisme, l'immigration et ses dérives, on doit tous se remettre en question.

Publié le 28 Janvier 2016

 

Face à l'islamisme et l'immigration et ses dérives, l'Europe doit se remettre en question.

La France a été victime en 2015 de deux attentats d'une violence inouïe faisant environ 150 morts et de nombreux handicapés à vie. On a vu en Allemagne,à l'occasion des fêtes du nouvel an, que des adolescents et des jeunes hommes  d'origine arabe ou nord-africaine ont commis des agressions sexuelles sur des femmes allemandes.

Les forces de l'ordre et les médias ont longtemps cherché à cacher ce qui s'était produit à Cologne et Hambourg, surement par solidarité avec la politique ahurissante d'Angela Merkel, qui a accueilli environ 1,1 million demandeurs d'asile en 2015, pour la plupart originaires de Syrie .

Il faut bien faire plaisir au patronat. L'économie prime sur tout, y compris sur la sécurité  de la population.

Plus grave encore, on a appris dernièrement que les agressions avaient été bien plus nombreuses encore, puisque douze des seize régions allemandes ("Länder") auraient en fait été concernées par des faits similaires .

Mais il y a encore plus terrifiant avec les réactions suite à ces agressions. 

La Maire sans étiquette de Cologne, Henriette Reker, soutenue par le CDU, le parti de la Chancelière , a eu l'idée géniale de recommander à ces administrées de respecter "une certaine distance, plus longue que le bras", afin d'éviter tout contact avec de possibles agresseurs.

Elle a également fait référence au comportement des jeunes femmes qui doit être «mieux adapté». Elle souhaite même l’élaboration d’un «code de conduite».

Non, vous ne rêvez pas, ce sont les victimes qui doivent apprendre à bien se conduire. 

Voilà comment on agit dans le pays qui fait référence aujourd'hui, tout cela parque Mme Merkel, la femme modèle de la très grande majorité de tous nos éditorialistes, mène une politique suicidaire pour son pays et pour l'Europe. 

Des événements similaires se sont produits également à Vienne, et la réaction de Gerhard Purstl, le chef de police de la police de la capitale autrichienne, n'a rien à envier à celle de la Maire de Cologne, jugez plutôt: «Les femmes ne doivent pas, de manière générale, sortir seules dans les rues la nuit, elles doivent éviter les zones qui semblent suspectes, ne pas accepter des boissons des personnes qu’elles ne connaissent pas dans les pubs et les boîtes de nuit ».

Au moment ou l'on pense avoir atteint le sommet des lâchetés européennes, il tombe toujours une information qui vient vous donner un peu plus le vertige.

Les féministes qui ont l'habitude de voir en permanence du machisme dans notre société, ont été étrangement muettes, voir complaisantes, face aux actes d'une extrême gravité qui se sont produits en Allemagne.

Mais les féministes d'extrême-gauche sont avant tout obsédées  par un antiracisme qui les empêchent de voir que c'est dans les endroits du monde ou l'islamisme est le plus fort que la femme est la plus maltraitée. Ce constat est malheureusement grandissant également dans de nombreux pays européens.

Alors que ces féministes sont toujours promptes à voir du harcèlement sexuel, y compris dans un sourire ou un mot gentil, il est étrange de les voir si complaisantes face à des actes aussi lâches et ignobles.

Voici quelques réactions de quelques unes d'entre elles suite à ces événements:

En Allemagne, une élue écologiste a osé déclarer qu'elles ont juste fait l'objet d'un "flirt un peu poussé" .

En France ce n'est pas mieux, avec pour exemple le tweet scandaleux de Clémentine Autain ("Entre avril et septembre 1945, deux millions d'Allemandes violées par des soldats. La faute à l'Islam ?"). 

Pour cette gauche là, le musulman ne peut qu'être bon. Et si par malheur il commet un acte malveillant, c'est de la faute de l'horrible occidental . 

Pour ceux qui connaissent bien le Moyent-Orient pour y avoir vécu, comme la journaliste britannique Jessica McCallin, on ne peut pas être surpris par la tournure des événements. «Quand Angela Merkel a annoncé vouloir accueillir 800 000 réfugiés cet été, mes sœurs et moi-même avons immédiatement présagé de gros problèmes pour les femmes occidentales» .

Mais ne le dites pas à la gauche de la gauche. 

Heureusement qu'il y a encore de grandes consciences dans notre pays pour remettre certaines idées en place. A ce titre Mme Badinter a su trouver les mots face à tous les manquements de ces pseudo-féministes: «Toutes celles qui ont mis la priorité sur la dénonciation du racisme avant la protection des femmes ont fait exactement la même erreur que la maire de Cologne. […] Franchement, quand on prétend diriger un mouvement féministe, ou incarner le nouveau féminisme, être à ce point silencieux, comme première réaction, sur les violences dont ont été victimes ces femmes... c'est stupéfiant!»

Pour la philosophe, le féminisme qui se reconnaît dans l'extrême gauche a adopté les priorités de l'extrême gauche. Pour elle ils reproduisent la même attitude que du temps ou ils soutenaient le stalinisme :"Ne dites pas ceci ou cela, car vous feriez le jeu du fascisme", nous répétait-on à l'envi. Aujourd'hui ça n'a pas changé : ces femmes sont d'abord politiques, avant d'être féministes. et à chaque fois, elles vous renvoient à la figure que, si les jeunes portent le niqab, c'est parce qu'elles le veulent bien. Et que, si vous prétendez critiquer ceci, c'est une attaque de leur pratique religieuse... Donc c'est fini, on n'en parle plus. C'est devenu un sujet tabou."

Cela fait du bien non?

Mais l'extrême gauche pense avant tout à protéger les coupables, surtout lorsqu'ils sont d'origine musulmane. 

On le voit bien sur dans le cas de ces agressions en Allemagne,mais aussi dans l'ardeur qu'elle met à combattre le texte contre  la déchéance de la nationalité.

A ce titre j'aimerai citer Jean-Pierre Chevènement qui disait récemment ""Je me demande si beaucoup de ceux qui sont contre cette déchéance ne sont pas en fait d’abord hostiles à la nationalité française".

Je pense que l'ancien Ministre a entièrement raison, puisque cette gauche là a toujours eu un problème avec les symboles nationaux comme La Marseillaise ou le drapeau tricolore.

 A une époque l'extrême gauche préférait l'URSS ou la Chine à la France, aujourd'hui elle préfère le monde musulman.

Voilà pourquoi ses scores aux élections,alors que nous sommes en temps de crise, sont si décevants . 

Mais ceux qui se réfugient vers l'extrême droite tombent dans le même piège, car après avoir admiré les pays fascistes, elle ne jure aujourd'hui que par la Russie de Poutine.

Voilà pourquoi les extrêmes sont si dangereux, parce qu’avant tout ils détestent ce que nous sommes, qu'à la place d'une démocratie imparfaite, ils voudraient importer chez nous des modèles proche de la dictature .

Bien sur nos dirigeants, qu'ils soient de droite ou de gauche, qui appliquent une politique libérale ne valent pas mieux. 

Pour eux il s'agit avant tout de faire plaisir au grand patronat. On leur donne des milliards et en échange ils suppriment des emplois . Quant à la main d'oeuvre issue de l'immigration, elle permet à ce patronat d'utiliser des salariés qui ne peuvent avoir les mêmes exigences que ceux du pays.

Voilà de quoi est aussi indirectement responsable l'extrême gauche qui soutient une immigration de masse.

Mais revenons à notre priorité du moment, c'est à dire savoir comment se comporter face à l'islamisme et aux débordements d'une immigration de masse mal contrôlée.

Il est évident qu'on ne peut plus se contenter d'accueillir des gens sans exiger qu'ils acceptent des règles de notre vivre ensemble. A ce titre , on ne peut plus admettre d'avoir une interprétation de la laïcité qui fasse la part belle au communautarisme.

Une fois encore c'est Elisabeth Badinter qui nous montre l'exemple lorsqu'elle déclare:  "La laïcité, devenue synonyme d’islamophobie, a été abandonnée à Marine Le Pen. Cela, je ne le pardonne pas à la gauche."

Il est temps de se remettre en cause, de comprendre que l'on a agit contre ses propres intérêts en n'adoptant pas la bonne attitude. Il faut admettre que l'on s'est trompé, que nous n'avons pas été assez intransigeants face aux provocations de l'Islam.

Il faut se souvenir qu'après la loi de 1905 entre la séparation de l'Eglise et de l’Etat , il s'est produit de nombreux heurts à travers le pays, et que c'est grâce à un Etat fort que la loi a réussi à s'imposer.

Il serait donc inacceptable qu'un siècle plus tard une autre religion réussisse à affaiblir, puis détruire, un modèle qui a démontré son efficacité. Cela prouverait avant tout que les politiques d'aujourd'hui sont beaucoup plus lâches que leurs aînés,qu'ils ont décidé d'abandonner les quelques derniers pouvoirs qu'ils se doivent de conserver au nom d'une égalité entre chaque citoyen.

Il est aussi indispensable de rendre la raison à Angela Merkel qui met en danger l'Europe toute entière avec ce déferlement d'immigrés. Il est encore plus incompréhensible de voir les réactions, ou non réactions, de certains face aux actes malveillants dont se sont rendus coupables certains d'entre eux. On a connu les allemands moins tolérants il y a peu encore avec le peuple grec, qui lui n'est que la victime d'une autre religion impitoyable, le monde de l'argent. 

 

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Publié dans #Laïcité, #Politique, #Europe, #Islamisme

Repost 0
Commenter cet article

L. Hatem 29/01/2016 09:35

La loi de 1905 est l'une des lois les plus géniales... même en Amérique ils n'ont pas ça...
Tout ça est tellement fragile comme la Démocratie... regarde la démocratie américaine, que deviendra-t-elle avec un fou comme Trump à sa tête ?
Bon WE et beaux films... moi je serai de garde

fatizo 29/01/2016 17:56

Oui, la laïcité permet à chacun de vivre sa religion sans l'imposer aux autres.
Il est grave de voir des populations se laisser séduire par des guignols genre Trump, mais qui sont les responsables?
On va me dire d'abord les électeurs?
Oui, mais lorsqu'on voit tous les manquements et lâchetés de ceux qui nous dirigent comment leur en vouloir?
Ce soir c'est tout d'abord un concert (voir le lien à AJE)
Pour le cinoche, j'ai vu ce film lundi en avant première.
https://www.youtube.com/watch?v=m9vsFixSR7s
Bientôt un billet sur ce superbe film.
Je vais surement voir un autre film ce WE.
Bon courage à toi l'ami .

ALEA JACTA EST 28/01/2016 23:26

Bonjour Fatizo,
Tu expliques bien le fourvoiement de la gauche molle, des ultra-gauchos et des féministes.Au nom du relativisme culturel et du respect de la différence, des comportements sexistes moyen-âgeux ont obtenu un droit de séjour en Europe.Du coup ce sont les démocraties européennes qui perdent leurs repères et qui font des concessions incroyables.
Hier le président de la République islamique d' Iran Rohani est venu en visite officielle en Italie pour signer un contrat de plusieurs milliards d' euros et les autorités italiennes ont masqué tous les nus de Michel-Ange ou de Donatello qui étaient sur son passage et qui auraient pu " offenser" le chef d' Etat.
On marche sur la tête ! L' Europe vend son âme et a perdu ses repères...
Si un nu dans un palais officiel l' offense, c' est son problème, il n' est pas chez lui...
Si une femme sexy dans la rue est une offense c' est son problème, et ça ne doit pas être le nôtre...
Je voudrais ajouter que l' affaire de Cologne est en train de donner des ailes à l' extrême-droite allemande qui n' attendait que ça.Il faut séparer Merkel de sa population.
Voilà donc l' Europe prise en étau entre 2 barbaries à cause de l' incompétence de ses dirigeants qui n' ont pas su arbitrer avec la fermeté nécessaire les règles de cohabitation...Les radicaux islamistes vont arriver peu à peu à nous plonger dans le chaos dans lequel ils désirent nous voir tomber...
Bonne fin de soirée l' ami
PS hors-sujet: preuve que l' Europe perd ses repères et se s valeurs.La Suisse, Le Danemark et l' Allemagne ont décidé de confisquer l' argent des réfugiés à partir d' une certaine somme de l' ordre de 600 ou 700 euros.Là aussi , nous perdons nos valeurs.On ne peut traiter des réfugiés comme des criminels à qui on confisque des biens.T' imagines si les juifs qui fuyaient l' Allemagne nazie en 40 s' était vus privés de leur biens par l' Etat espagnol , par exemple...

fatizo 29/01/2016 17:47

Tu as raison de souligner que la politique de Merkel relance l'extrême droite en Allemagne. Elle serait créditée de 8 à 10% pour les prochaines élections.
La merveilleuse Merkel que le monde entier adule va réussir le tour de force de relancer l'extrême droite dans son pays.
Elle n'est pas Hitler mais elle est celle qui va permettre de relancer ses idées monstrueuses du passé.
Mais comment en vouloir aux peuples d'Europe de se tourner vers l'extrême droite.
Les partis de pouvoir échouent économiquement et se montrent parfois laxistes avec les actes malveillants. Bien sur il y a l'extrême gauche qui économiquement peut attirer avec ses idées de plus de répartition des richesses. Mais ils sont si bisounours au niveau de la sécurité que c'est inconcevable pour le peuple qui est le premier à souffrir des actes malveillants.
Pour qui voter aujourd'hui en France?
En ce qui me concerne je n'ai actuellement aucun choix.
Chevènement est celui qui est le plus proche de mes idées,et intellectuellement il tient la route, mais vu son age.
P.S
Ce soir on se change les idées avec une soirée à l'Olympia
https://www.youtube.com/watch?v=eRbNCuCeZSc
Bonne soirée l'ami.

rosemar 28/01/2016 21:12

Les victimes qui deviennent coupables : c'est curieux ! Ce sont souvent des femmes victimes d'agressions que l'on juge responsables. Et ce sont des femmes qui s'expriment, c'est un comble !
Autre phénomène qui s'est renversé : on a, un temps, fait l'éloge des allemands qui accueillaient des réfugiés, à bras ouverts. Tout change, tout évolue.

Bises du sud

fatizo 28/01/2016 21:26

Non seulement ce sont des femmes qui s'expriment, mais de plus elles se revendiquent féministes.
C'est vrai qu'il y a des combats plus urgents que les agressions sexuelles, comme faire supprimer "Mademoiselle", ou dénoncer le machisme dans un film tout cela parque le principal personnage féminin est une meurtrière.
Quant à l'accueil des réfugiés par l'Allemagne, ce n'était que pour faire plaisir au patronat.
1, 1 Million en 1 an .
Mais que n'aurait-on entendu si cela s'était passé chez nous?
Mais là il s'agit de MMe Merkel, la déesse de l'Europe, alors personne ne dit rien .
Bises et belle soirée Rosemar