Nicolas Sarkozy souffrirait-il d'Alzheimer?

Publié le 18 Novembre 2015

Nicolas Sarkozy souffrirait-il d'Alzheimer?

Lorsqu'on écoute Nicolas Sarkozy on a le sentiment qu'il est un homme politique neuf, qu'il n'a jamais été Ministre de l'Intérieur ou Président de la République, bref, qu'il n'est aucunement responsable de la situation critique dans laquelle se trouve notre pays.

A entendre l'ancien chef de l'Etat, François Hollande est le seul et unique coupable des attentats par son laxisme et sa politique internationale. Il est évident que le Président actuel est loin d'être parfait, que sa politique étrangère n'est pas des plus glorieuses, qu'il y a eu du retard à l'allumage après les attentats de Charlie, mais que les critiques viennent d'un homme politique qui a été au sommet pendant 10 ans c'est assez fort de café. 

Rappelons ici, et ce n'est pas Alain Juppé qui me contredira, que Sarkozy a commis la faute impardonnable de supprimer "une dizaine de milliers de postes de fonctionnaires de police avant 2012". On peut rappeler  également les nombreux commissariats fermés dans nos banlieues.

On citera aussi la guerre en Libye qui a déstabilisé toute une région. Au niveau du laxisme, il est bien de regarder du coté de Taubira, mais il faudrait peut-être s'attarder sur le quinquennat de Sarkozy. Il est évident que si l'on s'arrête aux mots, il était d'une intransigeance remarquable, mais hélas au niveau des actes ce fut beaucoup moins efficace . Il suffit juste de s’intéresser au cas d'Isamël Mostefaï, l’un des terroristes du Bataclan qui avait été condamné huit fois sans faire un seul jour en prison entre 2004 et 2010, soit lorsque Sarkozy était aux affaires à l'Intérieur puis à la Présidence. Il va sans dire que si un tel cas s'était produit sous un gouvernement de gauche, il ferait la une des journaux pendant plusieurs jours.

N'oublia pas que c'est également lui qui a créé la DCRI, ce truc qui fonctionne si mal , et qui est un réel problème dans la recherche de renseignements contre le terrorisme.

C'est aussi lui qui est à l'origine des liens étroits de notre pays avec le Qatar,ce pays soupçonné de financer l'islamisme radical. 

Comme on le voit, s'il y a bien un homme politique en France qui devrait faire profil bas aujourd'hui, vu ses antécédents, c'est bien Nicolas Sarkozy. Mais le manque de mémoire ou(et) de courage de nos journalistes, allié au culot phénoménal du personnage, font que l'ancien chef de l’état peut tout se permettre, y compris briser l'union Nationale, sans que personne ne soit scandaliser par une attitude aussi indigne et anti-patriote .

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Publié dans #Sarkozy

Repost 0
Commenter cet article

ALEA JACTA EST 18/11/2015 23:00

Effectivement c' est celui qui devrait le plus s' interroger, celui qui devrait se sentir le plus mal à l'aise qui vient donner des leçons...L' affaire Lybienne à elle-seule quand on voit le chaos qui règne actuellement dans ce pays devrait suffire à lui faire perdre tout crédit moral.
Blair vient de faire sa confession ( très tardive il est vrai)...Avec Sarko c' est pas près d'arriver...
Quand je vois ses apparitions vues de l' étranger j' ai toujours l' impression que c' est une mauvaise farce qu' il nous joue, un remake de mauvais goùt dont personne ne veut...et toujours cet incroyable culot.
Bonne fin de soirée l' ami

fatizo 19/11/2015 17:42

Le culot, c'est la marque de fabrique de Sarkozy. Avec Tapie, il est surement le plus fort sur ce sujet. Ils ont aussi comme point commun le gout pour le mensonge à tout va. Plus c'est gros , plus ça passe.
Bonne soirée l'ami.

rosemar 18/11/2015 21:51

Sarkozy est vraiment HS et chaque fois qu'il intervient, on l'impression qu'il se couvre de ridicule : un donneur de leçons insupportable.
Un article sur Marianne à ce sujet :

http://www.marianne.net/nicolas-sarkozy-perdrait-il-ses-nerfs-100238092.html

Bises de l'automne

fatizo 18/11/2015 22:30

Oui, j'ai vu cet article Rosemar. Marianne a toujours vu qui était vraiment Sarkozy, et dès le début.
On doit rendre hommage à ce magazine pour cela.
Bises et bonne soirée Rosemar

L. Hatem 18/11/2015 21:45

Je n'ai pas voulu voter Hollande pour rien au monde mais je ne laisserai pas dire ni par Sarko ni par qui que ce soit que Hollande a été laxiste... N'oublions pas qu'il a libéré le Mali avec des soldats au sol... Rien que pour cela, la France est devenue une cible des terroristes. Il méritera rien que por cela mon vote en 2017 !
Bonne soirée l'ami.

fatizo 19/11/2015 17:39

Que faire entre la peste et le choléra ?
Surtout ne pas toucher ni à l'un , ni à l'autre, au risque d'être contaminé.
Aucun produit ne pourra me laver les mains à fond si par malheur je touche à l'un de ces deux bulletins de vote.
Voilà pourquoi je ne peux choisir entre deux monstruosités.
Bonne soirée l'ami.

L. Hatem 19/11/2015 10:41

Tout comme moi qui ne comprendrai jamais que l'on puisse s'abstenir...
Entre Sarko et Marine au second tour je fais quoi ??? :-))

L. Hatem 19/11/2015 10:41

Tout comme moi qui ne comprendrai jamais que l'on puisse s'abstenir...
Entre Sarko et Marine au second tour je fais quoi ??? :-))

L. Hatem 19/11/2015 10:41

Tout comme moi qui ne comprendrai jamais que l'on puisse s'abstenir...
Entre Sarko et Marine au second tour je fais quoi ??? :-))

fatizo 18/11/2015 22:28

Et si,on a été obligé d'intervenir au Mali c'est à cause de Sarkozy qui a déstabilisé la Libye.
Je ne comprendrai jamais que l'on puisse voter pour Sarkozy; cela restera une énigme pour moi. Ce type porte la haine sur son visage.
On sent que c'est un être désagréable, nocif.
Bonne soirée l'ami.