Les islamistes massacrent les musulmans le jour de l’Aïd . Qui va oser les comprendre ?

Publié le 19 Juillet 2015

 

th

Vendredi soir, le groupe Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI) a tué 14 soldats de l’armée algérienne au sud-ouest d’Alger, dans une embuscade .

Fier de leur acte, l’AQMI a publié un communiqué qui disait : « Les cavaliers de l’islam ont pu, au soir du premier jour de l’Aïd (fête couronnant la fin du ramadan, samedi) tuer 14 soldats lors d’une embuscade tendue à une section de l’armée dans la zone de Djebel Louh ».

Toujours ce vendredi, c’est cette fois si Daesh qui a commis un terrible attentat-suicide contre une communauté chiite irakienne qui s’apprêtait à célébrer la fin du Ramadan.

Le principal responsable de la localité Abbas Hadi Saleh a déclaré : « Chaque année (pendant le ramadan), il y a une attaque à la bombe. On nous reproche d’être chiite ». Toujours selon lui, l’attentat à la voiture piégée aurait fait au moins 90 morts et 120 blessés, alors que 17 personnes seraient toujours portées disparues.

Lorsque des fous similaires tuent sur le sol français, on trouve toujours des âmes plus ou moins bien attentionnés pour les comprendre, les excuser, ou pire encore, pour montrer du doigt ceux qui combattent, s’opposent ou simplement se réunissent contre de telles monstruosités.

Mais dans le cas présent, on attend qu’ils se manifestent, qu’ils viennent nous donner leur avis éclairé sur le fait que de tels monstres sanguinaires tuent des musulmans un jour si important pour eux .

Et oui, ou sont les adeptes de la théorie du complot?  Ou est cette jeunesse de France  qui répond à Charlie Hebdo « Il ne faut pas insulter le prophète’ ? Ou sont les intellectuels comme Emmanuel Todd….?

Pourquoi ces gens sont-ils si silencieux lorsque ce sont des musulmans qui sont massacrés par des islamistes?

Dans le cas présent personne ne vient nous dire qu’il s’agit d’un complot des services secrets français comme aiment le clamer les esprits farfelus qui sévissent un peu partout sur le net.

Quant au grand intellectuel Emmannuel Todd, il n’a pas encore trouvé l’étude qui va pouvoir lui permettre de coller cela sur le dos des occidentaux et des français en particulier. Et oui les français, ce peuple éternellement pétainiste avec ces « catholiques zombies ».

Quant aux jeunes écervelés de banlieue ils doivent être un peu perdu. A part reprendre en cœur des clichés du genre « Ils l’on bien cherché, il ne faut pas insulter lle prophète », il ne faut trop leur demander de réfléchir.

Sont-ils équipés pour comprendre que ce sont leurs frères et soeurs musulmans à travers le monde qui sont avant tout les victimes de cette barbarie qu’ils ont le « courage » de défendre lorsqu’elle se produit sur le sol de France, ce pays ou ils peuvent dire les plus grosses stupidités sans prendre le moindre risque. Car c’est aussi cela la France et la liberté d’expression.

Ah, si ces crimes gratuits pouvaient les faire réfléchir deux minutes sur leur haine de la France, sur ce pays ou on l’on peut s’exprimer sans crainte, tout cela pour voler au secours de fous furieux qui n’ont qu’un désir, faire d’eux des esclaves.

Et pour les complotistes qui pensent qu’internet est le seul outil ou l’on trouve la « vérité », j’ai envie de parodier Coluche  « Si voter changeait quelque chose il y a longtemps que ça serait interdit « .

Je vous laisse le soin d’inclure internet à la place de voter.

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Publié dans #international, #attentat, #islamistes

Repost 0
Commenter cet article

L. Hatem 19/07/2015 19:08

J'ai vu hier un film de Bollywood qui parle d'amour et de tolérance entre l'Inde et le Pakistan, le Brahmanisme et l'Islam... bouleversant !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=238150.html

fatizo 19/07/2015 19:42

On aimerait tant que le cinéma devienne réalité dans de tels cas .
Mais l'être humain n'est pas encore totalement pourri, il en reste encore des spécimens remarquables.
http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/malala-fete-son-18e-anniversaire-avec-de-jeunes-refugiees-syriennes-13-07-2015-4941269.php
Bonne soirée l'ami.

rosemar 19/07/2015 14:55

Ces gens sont fanatisés, endoctrinés, peut-être drogués pour accomplir de tels actes... Il suffit de lire le communiqué : "les cavaliers de l'Islam", ce titre pompeux montre bien une sorte de morgue, et d'orgueil, une certitude d'agir pour de bonnes causes... Le fanatisme fait des ravages, c'est une forme d'aveuglement, de fièvre et de délire...

Bises de l'été

fatizo 19/07/2015 19:36

Comment peut-on être ailleurs que dans l'aveuglement et le délire quant 24h/24 on ne vit que pour et par la religion. Il arrive un moment ou le cerveau n'est plus connecté avec le réel, et cela conduit à la barbarie .
Bises et belle soirée Rosemar

ALEA JACTA EST 19/07/2015 14:37

Je pense que pour les écervelés des banlieues, le simple fait que les victimes soient des soldats de l' armée régulière suffira à leurs yeux pour justifier l' innommable.
Leur demander d' imaginer que les victimes étaient des musulmans certainement plus pieux qu' eux-mêmes supposerait une capacité de réflexion et de jugement critique qu' ils n' ont pas.
Tant que ce ne sera pas leur famille directe qui est touchée ils n' auront pas de lecture critique de ces évènements.Pour produire cet électro-choc mental que tu désires il faudrait imaginer un attentat islamiste contre une mosquée ou un lieu de culte en France ou en Europe comme ça se passe déjà au Moyen-Orient et au Maghreb.
Bonne fin de journée l' ami

fatizo 19/07/2015 19:30

Dans le second attentat en Irak, là ce sont des civiles qui ont été visés par ces dégénérés.
Pour l'Algérie il faut craindre l'après Boutéflika. Le pays risque à ce moment de vivre des moments très critiques avec les islamistes qui vont tout faire pour imposer leur loi.
Quant à la réflexion supposée de ces petits esprits de banlieue, je pense qu'hélas tu es dans le vrai.
Bonne soirée les amis

L. Hatem 19/07/2015 19:06

Je pense que ça viendra un jour et que les victimes seront des membres de l'islam modéré qui oseront condamner les radicaux face aux médias...