Sympathisants UMP, enlevez vos œillères SVP.

Publié le 31 Mai 2014

téléchargement

Selon un sondage BVA pour I Télé et le Parisien,  44% des sympathisants UMP estiment que Nicolas Sarkozy demeure le meilleur opposant à François Hollande.

Alain Juppé arrive en seconde position avec 37%.

Les sympathisants de l’UMP c’est une chose, mais les français c’en est une autre.

En effet, toujours dans ce même sondage, lorsqu’on interroge l’ensemble de nos compatriotes, ce sont 39%  d’entre eux  qui placent Alain Juppé en tête devant Nicolas Sarkozy (23%) et François Fillon (12%).

Il y a tout de même une chose dans ce sondage qui n’est pas dite, c’est combien de français représentent les "sympathisants" de l’UMP. Il est bon de faire un sondage pour mettre Sarkozy en tête, mais faudrait-il encore savoir quoi, et qui, cela concerne.

On sait que pour certains médias le retour de Sarkozy est un rêve secret, et que dès qu’il y a une affaire qui risque de l’enterrer définitivement on fait tout ce qu’il faut pour le remettre en selle.

La chappe de plomb qu’il exerce sur la droite empêche celle-ci  de se régénérer, de se rajeunir, d’avoir de nouvelles idées, d’établir un programme cohérent, mais cela convient à tout le monde. Le seul coupable c’est Copé.

Mais de qui se moque-t-on?

L’argent qui a été utilisé l’a bien été pour la campagne de Sarkozy en 2012, et le sauveur serait celui qui a triché?

Au sujet de Jérôme Lavrilleux, le très "émouvant" personnage qui dédouane Copé et Sarkozy. Et bien il faut savoir que cet homme, au grand talent d’acteur était un personnage important de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012 . Ce même Nicolas Sarkozy, qui l’a décoré de l’Ordre national du mérite en octobre 2012 disait de lui : "Voilà un homme qui a le talent de ne pas embêter les personnes pour qui il travaille avec des problèmes (qu’)elles n’ont pas à connaître".

Magnifique aveu de l’ancien Président de la République. Tout est dit.

Mais Sarkozy est un vrai leader, un homme à poigne qui a su défendre la France pendant la crise nous dit-on en permanence.

Protéger de quoi, de qui?

Parlons-en de Sarkozy et de la France mes chers 44% de sympathisants de droite .

C’est vous les premiers qui ne supportez pas lorsqu’un jeune met ses origines étrangères en avant, ou lorsqu’il se balade avec le maillot de l’équipe de Tunisie ou d’Algérie , et lorsqu’un type qui aspire à devenir Président de la République, crie haut et fort dans ses meetings:  "JE SUIS FIER QU’ON M’APPELLE SARKOZY L’AMERICAIN", vous hurlez bêtement "bravo sarko".

Cette phrase dans la bouche de n’importe quel homme politique français aurait été vécu comme une trahison nationale. Pourquoi est-elle passée comme une lettre à la poste dans celle de Sarkozy à l’époque?

Face à cet aveu énorme d’anti-France d’un suppôt de l’impérialisme américain, vous avez soutenu un type qui vous annonçait la couleur. Il a tellement préféré les intérêts de l’Amérique de la Goldman Sachs, mais aussi du Qatar,et tout cela au détriment de la France, que tous ces gens lui ont offert en retour  des conférences grassement rémunérées.

Alors oui, vous qui encore aujourd’hui souhaitez le retour de ce type qui ne pense qu’à servir les intérêts de puissances étrangères vous êtes les néo-collabos du XXIème siècle de ce néo-pétainiste.

Bien caché derrière l’amour de la France, vous n’avez qu’une seule nationalité, celle du fric à protéger coûte que coûte comme tous ces privilégiés qui pensaient avant la guerre: "Plutôt Hitler que le Front Populaire".

44% de sympathisants de l’UMP sont de cette trempe.

Ils se moquent que Sarkozy ait fait de la France le pays ou les jeunes sont les moins scolarisés d’Europe afin de nuire à leur développement intellectuel. Pour manipuler les foules c’est plus simple.

Idem pour la police. Il a supprimé des postes par milliers là ou il aurait fallu en rajouter, laissant ainsi à l’abandon toute une population qui pourrait servir à embraser le pays au cas ou .

Et les médias, parlons-en des médias, qui depuis quelques jours font leurs UNE sur le retour de l’ancien Président, omettant de nous informer que si l’UMP est dans une telle panade c’est à cause de lui et lui seul.

Mais vous qui avez voté Modem , Front de Gauche,PS,  FN, les Verts ,  Debout la République,  NPA ou encore Force Ouvrière, vous savez que ce tricheur, ce magouilleur, a pu s’offrir une campagne présidentielle hors norme en dépassant largement les chiffres autorisés. Il a par conséquent pu bénéficier d’une propagande qui lui a permis de gonfler son  score illégalement sur le dos des autres candidats.

Et ce qui s’est produit pour 2012 était probablement valable aussi pour 2007.On attend les suites du dossier Kadhafi.

C’est pas conséquent un Président illégitime qui a régné pendant 5 ans

Qu’il revienne, et il aura la surprise de voir tous les partis lui tomber sur le dos, qui ne verront en lui qu’un type qui ne sait que tricher pour arriver au pouvoir, un usurpateur. De plus tous ces partis n’oublieront pas de lui envoyer à la face le bilan calamiteux de son quinquennat.

Juste pour rappel la facture de 600 milliards, l’insécurité, le chômage, sans parler des nombreuses affaires.

Comme on le voit le choix de Sarkozy des militants de la droite classique serait un merveilleux cadeau offert à Marine Le Pen, trop heureuse d’avoir à affronter les deux derniers Présidents qui ont échoué.  Elle pourrait se voir en tête du premier tour sans avoir trop d’efforts à produire.

Mais bon, peut-être que les médias voient en lui le seul homme capable de faire barrage au FN.

C’est vrai, sa tribune dans "Le Point" d’il y a quelques jours devait aider l’UMP à passer devant le FN.

On a vu le résultat. Etrangement, au lendemain des européennes et du fiasco de la droite classique, tout le monde avait oublié la tribune de Sarkozy .

Gageons qu’il en aurait été autrement si le résultat avait été inversé.

Mais il restait encore la cartouche Bruni, et sa fameuse déclaration sur le pingouin au lendemain des élections: « Oui, le FN devient le premier parti de France. ET ce sera de même en 2017 . Tout ceci est le résultat de la nullité abyssale de votre ami “le pingouin”, et de tout ceux qui ont voté pour lui. Sans rancune et mille baci ! Carla. »

Très classe d’une ancienne première dame, qui en l’occurrence se conduit comme la dernière des dernières, d’autant plus qu’elle oublie un petit(énorme) détail .

Ce que C. Bruni oublie de signaler dans son élégant petit message, c’est que si le FN arrive bien en tête à cette élection, c’est qu’en 2012, et à cause de "la nullité abyssale" du quinquennat de son cher époux, le FN a battu son record en nombre de voix de toute son histoire avec 6 421 426 millions de voix, contre 4 711 339 millions pour les européennes.

On peut donc remercier François Hollande d’avoir fait reculer le FN dans notre pays . (Je sais , on ne peut comparer la présidentielle et les européennes. Mais un minimum de mauvaise pour moucher Bruni est nécessaire.)

Un dernier message aux 44%% de sympathisants de l’UMP qui espèrent le retour de Sarkozy. Il leur faut savoir qu’un autre sondage, organisé juste avant les européennes, disait que 62% des français ne souhaitaient pas le retour de Sarkozy.

C’est terrible pour un homme qui a été battu par un peu plus de 51% des voix.

Il serait temps de passer à autre chose pour la droite.

 

 

 
 

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Publié dans #Politique

Repost 0
Commenter cet article