Taubira et les enfants de la haine .

Publié le 28 Octobre 2013

 

                                

Alors que la ministre de la Justice, Christiane Taubira, se déplaçait à Angers vendredi dernier, une centaine d’opposants au mariage pour tous en ont profité pour montrer leur mécontentement à la Garde des Sceaux.
Les manifestants ont donné de la voix pour montrer leur hostilité avec des « Taubira, dégage » et autres « Non à la dictature socialiste » .
Les slogans habituels des opposants au mariage pour tous jusqu’au moment ou une jeune fille d’une douzaine d’années se met à agiter une peau de banane en direction de la ministre en s’écriant : « Une banane pour la guenon ».
D’après les dire du journaliste du Courrier de l’Ouest, qui se trouvait à proximité, certains adultes (probablement les parents) auprès d’elle ont « ricané », et « Même les CRS qui assuraient le cordon de sécurité n’en sont pas revenus » .
Samedi, la « Manif Pour tous » a tenu à rectifier le tir dans un communiqué qui dit : « Éminemment attachés au respect de toutes les personnes [...] les responsables de ‘La Manif Pour tous’ condamnent fermement de tels propos contraires à la charte publique et officielle de « La Manif Pour tous ». Cet acte isolé n’est pas représentatif de la mobilisation pacifique des angevins ».
On se souvient tous des nombreux dérapages lors du printemps dernier avec cette hystérie autour des manifs pour tous, que ce soit avec Boutin, Barjot et ses proches, dont le fameux Xavier Bongibault, qui compara le Président Hollande à Hitler.
Et ils continuent, rien ne les arrête, et aujourd’hui ils vont même jusqu’à utiliser leurs enfants pour se protéger face à la loi .
Car que peut faire la police contre une môme de 12 ans , qui ne fait que répéter sa leçon raciste qu’on lui a bien fait entrer dans sa petite tête avant de venir manifester?
Les parents qui utilisent de telles méthodes ne sont-ils pas comparables à ceux qui battent leurs enfants? Ne s’agit-il pas là de maltraitance à enfants ?
On peut même s’interroger s’il est normal de laisser une partie de l’éducation de la jeunesse française aux mains d’adultes aussi haineux et racistes.
Par l’enseignement qu’ils donnent, ces parents mettent en danger l’ avenir de leurs enfants, mais également celui de la France .
Et ce sont ces gens qui osent mettre en avant la protection de la famille, le bien-être et l’éducation des enfants .
Mais de qui se moquent-ils?
Plutôt que d’emmener leurs enfants dans ces manifs afin de les utiliser comme porte-voix pour lancer des slogans haineux, ne serait-il pas plus épanouissant pour ces jeunes de pratiquer un sport, de jouer du piano, de se cultiver tout simplement ?
On en vient à se dire que cette jeune fille aurait reçu une éducation beaucoup plus tolérante, humaine et chaleureuse dans une famille homosexuelle.

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Repost 0
Commenter cet article