Sarkozy reviens, la racaille est partout !

Publié le 21 Avril 2013

Depuis que la gauche est revenu au pouvoir la violence est plus présente que jamais dans notre pays .

On disait que Sarkozy avait échoué sur le plan de la sécurité, mais ce dont on peut être certain c'est qu'avec lui cette nouvelle clique qui sévit depuis quelques mois n'aurait jamais osé se comporter de la sorte s'il avait été réélu .

Pourquoi une telle certitude ?

Et bien tout simplement parce que cette nouvelle bande qui cherche à mettre la pagaille dans le pays appartient au clan de l'ancien Président . Prenons pas exemple la cas d'Henry Guaino, il est édifiant. Combien de pertes de contrôles face aux journalistes, combien de déclarations intempestives, depuis le moi de mai dernier de la part de l'ancien conseiller de Sarkozy ?

A le voir, on a le sentiment qu'il est dans l'aigreur permanente, qu'il n'a toujours pas digéré et accepté la défaite de son maître .

Il y a le cas Wauquiez, celui qui se dit de "droite sociale", et qui ose dire de ceux qui sont le plus dans la misère qu'ils sont le cancer de ce pays . Si c'est cela la droite sociale ....

Mais le Wauquiez ne s'arrête plus, à l'occasion du débat sur le mariage pour tous le Maire du Puy-en-Velay a osé se servir de l'attentat de Boston, en déclarant :"Aujourd'hui, on est tous des marathoniens de Boston" , ajoutant "Je demande qu'il y ait un changement dans l'ordre du jour à l'Assemblée nationale", afin de reporter le débat à l'Assemblée sur le projet de loi Taubira .

Utiliser le sang des victimes de l'attentat de Boston dans le débat sur le mariage pour tous, il fallait l'oser, Wauquiez l'a fait .

Et que dire de Copé, le chef d'un parti qui se comporte en chef de bande, qui fait semblant d'organiser un vote mais qui prévoit tout à l'avance afin qu'il en soit le grand vainqueur .

Que penser également de ce qui s'est passé à l'Assemblée Nationale cette semaine?

Des députés UMP et leur chef en personne, Christian Jacob, qui pour quelques moqueries, très fréquentes à l'Assemblée, ont perdu leur calme et ont distribué quelques coups de poings .

Et dans cette bande qui semble avoir perdu une partie de la raison, ou qui plutôt n'a toujours pas digéré la défaite, et bien même les femmes s'y mettent .

Dès le lendemain de l'élection de François Hollande la Maire d'Aix en Provence trouvait le nouveau Président illégitime, elle déclarait :« Même si François Hollande est proclamé président de la République, je ne pense pas qu’il soit légitime parce qu’il arrive après un combat antidémocratique comme on n’en a jamais vu dans notre pays. Par voie de conséquence, je ne me sens pas liée par ce président de la République, que je considère illégitime. »

Mais que dire de l'hystérie provoquée par le mariage pour tous et de son trio féminin en tête .

De cette Frigide Barjot qui promet du sang à Hollande, de Boutin qui multiplie les déclarations et les Tweets ravageurs, de Bourges qui parle de "printemps français".

Jusqu'ou iront-ils ? On est en droit de se poser la question surtout après avoir visionné cette vidéo . De mieux en mieux, un député qui s'en prend aux forces de l'ordre .

La racaille est partout, elle insulte le Président, le menace, défile dans la rue en promettant le sang, et nouveauté, agresse les forces de l'ordre .

Que dirait ceux qui se comportent ainsi si c'était la gauche à sa place ? Et bien ils ne se généraient pas pour l'accuser de tous les maux. De manquer de respect envers le Président, de chercher à mettre le pays dans le chaos, pire de ne pas aimer la France .

Et si un député de gauche s'en prenait aux forces de l'ordre, on dirait qu'il n'est qu'un héritier de ces soixante huitards qui ne respectaient rien, et surtout pas la police, qui ne pensaient qu'à instaurer la chienlit . Et le couplet sur le laxisme, et l'exemple pour la jeunesse en plein désarroi .

Mais de tout cela il n'en est pas question lorsque toute cette pagaille est le fait de la droite la plus violente et la plus folle.

Sarkozy nous avait promis de nous débarrasser de la racaille dans les banlieues, et non seulement il a échoué lamentablement sur ce dossier, mais bien plus grave, il a réussi l'exploit que désormais elle soit une composante forte parmi ceux qui l'ont amené au pouvoir .

Et si lui ...?

La suite des affaires qui le rattrapent depuis quelques semaines nous éclaireront peut-être bientôt sur ce sujet ?

Rédigé par fatizo.over-blog.com

Publié dans #Politique

Repost 0
Commenter cet article

geka 25/04/2013 11:11

moi j'avais prédit les 100 jours de "nabot léon".. le retour et si on suit l'histoire... tout de suite après WATERLOO et l'ile d'elbe... sans oublier une ""MST" !!! amitiés tout le monde !!!

fatizo 25/04/2013 17:38

La MST il doit déjà l'avoir choper avec celle qui l'a pris pour épouse .
Bonne soirée l'ami

marie-cerise 21/04/2013 21:24

Je zappe quasi systématiquement tant j'ai ma dose de ces débordements ....! Il y a belle lurette que le sujet du mariage pour tous est utilisé pour tout et n'importe quoi ....juste un os à ronger avec lequel certains s'amusent et d'autres se font "utiliser" ! Ça en devient pathétique !
Bises à toi !

fatizo 21/04/2013 21:53

Je crois que l'on en a tous ras le bol, sauf cette droite folle qui trouve là le moyen de faire pression sur un gouvernement dont elle ne peut critiquer le programme économique, puisqu'il est celui qu'elle appliquerait si elle était au pouvoir .
Bises et bonne semaine à toi .

P.S
J'ai vu que les chiffres de la manif était en forte baisse, les hystériques vont peut-être enfin comprendre qu'il faut passer à autre chose .
Tout du moins espérons-le .

linoroberto 21/04/2013 19:07

petite erreur de lien ,,,,,,,,,
http://www.mediapart.fr/journal/france/190413/nicolas-sarkozy-conferencier-pour-goldman-sachs

fatizo 21/04/2013 22:09

Si elle ne fait que passer mes messages sans les déformer, ca me va :)

linoroberto 21/04/2013 21:56

ou surement une conquête qui répond a ta place petit cachotier ....LOL , bonne soirée fatizo

fatizo 21/04/2013 21:48

J'ai remarqué cela aussi avec la nouvelle version . Dès que je reçois une réponse à un commentaire ce n'est plus norebly@overblog.... mais marie@....

linoroberto 21/04/2013 21:30

dis fatizo , c est normal que chaque fois que je reçois un commentaire de ton post c est marie 1 ,2, 3 ,4 etc etc et pas fatizo ..........

fatizo 21/04/2013 19:14

C'est normal finalement, ils sont tous aussi incompétents les uns que les autres .

linoroberto 21/04/2013 19:04

par le même occasion ,
http://www.mediapart.fr/journal/france/180413/cope-et-lump-la-manoeuvre-pour-la-manif-de-dimanche

linoroberto 21/04/2013 19:02

salut fatizo
http://www.mediapart.fr/journal/france/180413/cope-et-lump-la-manoeuvre-pour-la-manif-de-dimanche.....bonne soirée

fatizo 21/04/2013 19:10

J'espère qu'ils paieront un jour l'addition, et avec la TVA (celle la je veux bien qu'elle augmente)
Bonne soirée Lino